Hillary Clinton : YOU'RE OUT !
La seule question qui vaille est : est-ce la fin d'Hillary ou pas avec les primaires dans le Texas et l'Ohio ? Pour les sympathisants d'Obama, il n'y a aucun doute.
Il faut surtout dire que l'on découvre la vraie personnalité des "Clinton" pendant cette campagne...
Car si l'on peut comprendre que la bataille politique est parfois rude, elle n'autorise pas pour autant tous les coups bas...
Entre vouloir à tout prix circonscrire les victoires d'Obama à ceux de Jesse Jackson, produire des photos de lui en turban traditionnel kenyan, recourir maintenant aux spectres de la guerre et du terrorisme chers à Georges W.Bush pour faire peur aux électeurs et le discréditer définitivement Barack OBAMA... il y a là un appel aux instincts les plus simplistes, xénophobes et racistes que personne n'aurait imaginer les Clinton capables...Nous le savons tous, OBAMA aussi, le chemin qui mène à la maison blanche est semé d'embuches. Mais celles des "Clinton" sont plutôt du pain béni pour un challenger qui a fait preuve jusqu'à présent d'une telle intelligence politique qui porte à croire qu'il réunit effectivement les qualités requises pour y parvenir....sinon ils ne s'en prendrait pas à lui avec de tels vils arguments.
Si la sénateur de New York perd dans ces deux états, elle n'aura d'autre solution que de se retirer....
O.M...yes i can