Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
25 juin 2008

JB Mpiana et Wenge Bcbg bientôt de retour à Kinshasa

jb_mpiana1_dDe retour à Kinshasa, JB Mpiana et ses poulains vont se produire le vendredi 27 juin 2008 au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa avant de reprendre l’avion pour la province du Ka­tanga où Wenge Bcbg est at­tendu pour une série de produc­tions à la “ Foire de Lubum­bashi.”

Après avoir captivé l’es­pace Shengen à travers des productions qui ont toutes accro­chées, l’orchestre Wenge Bcbg de Salvatore de la Patria rega­gne Kinshasa cette semaine. Parti, il y a plus d’un mois de la capitale congolaise, l’or­chestre Wenge Bcbg s’est produit en France, en Suède et Allemagne. Et, partout où ils ont joué, “Les Anges adorables3 ont prouvé de quel bois ils se réchauffent surtout que dans un cadre purement promotionnel, l’album “ Quel est ton problème ? ” qu’ils ont lancé sur le marché depuis le mois de décembre 2007, continue à faire des émules.

De retour à Kinshasa, JB Mpiana et ses poulains vont se produire le vendredi 27 juin 2008 au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa avant de reprendre l’avion pour la province du Ka­tanga où Wenge Bcbg est at­tendu pour une série de produc­tions à la “ Foire de Lubum­bashi.”

Face au succès que ré­colte actuellement l’album” Quel est ton problème ? » à  travers des tubes comme «  Z.K. », « Li­bère » et autres. L’orchestre Wenge Bcbg est sollicité de partout.

Ainsi, après la capitale cuprifère, “Mukulu wa bakulu et ses poulains rentreront a Kinshasa pour d’autres livrai­sons à la Foire internationale de Kinshasa qui ouvre ses portes au mois de juillet 2008.

Cependant, pour le plai­sir de ses nombreux fans, Wenge Bcbg Va, toutefois, con­tinuer avec ses productions heb­domadaires. Chaque dimanche a l’es­pace  « T.Plus » baptisé “Champs Elysées” par JB Mpiana, dans ía commune de la Gombe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité