JESUS EST VIVANT, IL CONNAIT TON NOM... ET JESUS T'AIME... NZAMBE YA LOSAKO AZA NA BOMOYI, PE AZO SALA... JOYEUSES PÂQUES !
JESUS est vrai... Il connaît ton nom et tes conditions de vie et il t’aime. Il n’est pas loin de toi. Ce qu’il veut c‘est que tu saches qu’il est vivant et que sa volonté est de t’aider, et que tu puisses le connaître si c‘est ton souhait ! Si tu fais recours à Lui il te vient en aide... Si tu Lui parler, Il ecoutera, et il te parlera.
C'est à cause de Lui que vous tenez ce texte dans vos mains, parce que c'est Lui qui m'a instruit de l'écrire pour vous et qui s'est soucié que ce texte vous parvienne...
Quiconque s’approche de la Parole de Dieu devra nécessairement en arriver à ce constat tragique: sa propre perdition et celle du genre humain en général. L’homme sans Dieu est perdu et reste perdu aussi longtemps qu’il ne fléchit pas les genoux devant le trône de la grâce de Dieu. Contrairement à ce que certains pensent, Dieu ne cherche pas ici à humilier l’homme devant Lui en l’amoindrissant le plus possible. Cependant, c’est l’aveu de sa condition pécheresse qui amène l’homme à saisir toute la valeur de la rédemption. En ce qui concerne l’humiliation, Dieu s’en est chargé Lui-même en portant nos péchés sur la croix. C’est cela le vrai sens de la fête de Pâques.
Jérémie 17:5-9
«Ainsi parle l’Éternel: Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Éternel! Il est comme un misérable dans le désert, et il ne voit point arriver le bonheur; il habite les lieux brûlés du désert, une terre salée et sans habitants. Béni soit l’homme qui se confie dans l’Éternel, et dont l’Éternel est l’espérance! Il est comme un arbre planté près des eaux, et qui étend ses racines vers le courant; il n’aperçoit point la chaleur quand elle vient, et son feuillage reste vert; dans l’année de la sécheresse, il n’a point de crainte, et il ne cesse de porter du fruit. Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître ?»
Mais TOI...tu es invité à le connaître. En effet, la Bible c‘est la parole de Dieu qui mène à Jésus ton ami, qui est mort pour toi, qui est avec toi maintenant et qui veut te connaître ! Ecris-moi pour que je t’envoi gratuitement sa photo :
Adresse : DANS TA VIE...
NDEKO NA NGA, KO YIMA YIMA TE ! KO LELA LELA TE ! BI NZAMBI NZAMBI PE TE... OH BISO TO SAMBELAKA NZAMBE YA SONGOLO TO YA M'PAKA LOWI...KO KAMWA... BANGO TE, YEZU NDE... ALENDA !
SOKI OLINGI OBIKA... KAKA NA MOMENT OYO OZO TANGA LILOBA, LOBA :
YEZU NA NDIMI YO NA BOMOYI NA NGA, YAKA PE KOTA NA KATI NA NGA, SALA NA NGA OYO OLINGI NA ZALA, PO NA BIKA... AMEN
BOZA YA KOBIKA BINO NIOSO NA KOMBO NA YEZU... ALLELUIA !
JESUS + O.M = UN AMOUR 3 FOIS SAINT !