ASSASSINAT DE TUNGULU PAR LA POLICE POLITIQUE DE JOSEPH KABILA: MANIFESTATION À BRUXELLES.. LA FAMILLE RÉCLAME LE CORPS !!
À TOUS LES GROUPES DE PRESSIONS, RASSEMBLONS-NOUS DE PARTOUT DANS LE MONDE POUR SOUTENIR UNE RÉBELLION À KINSHASA... LE RWANDAIS DOIT PARTIR !!! TO TELEMA, KOLALA PONGI TE, BASI BAFUTI BINO.. TOLANDA KIZUNGU-ZUNGU YA POTO TE... BA NDEKO TO TELEMA.. NA PONGI KOTELE MAZA, ENNEMI MAZA MA KOTELE... BENDELE TOUJOURS LIKOLO.. LIKAMBO YA MABELE.. BASAKANAKA NA YANGO TE !!!
À NOS VAILLANTS SOLDATS... CE QUE NOUS VOUS DEMANDONS, À VOUS NOS FRÈRES MILITAIRES, À VOUS GARDES PRÉSIDENTIELLES, OU À VOUS LES MILITAIRES QUI N'OSENT PAS DONNER LEUR AVIS, NOUS VOUS IMPLORONS (DES DEUX MAINS) : LEVEZ-VOUS POUR PROTÉGER NOTRE TERRE ET NOTRE PATRIE.. ENFIN, JE ME TOURNE VERS VOUS, MILITAIRES DE LA FANFARE DU GOUVERNEMENT.. JUSQU'ICI, L'IMPOSTEUR RWANDAIS N'EST PAS LE PRÉSIDENT LÉGAL ET ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT AU SUFFRAGE UNIVERSEL.. CE N'EST PAS DE LA HAINE, MAIS LA VÉRITÉ ET VOUS LE SAVEZ... RAPPELEZ-VOUS QUE METTRE NOTRE TENUE MILITAIRE, C'EST POUR L'HONNEUR ET POUR LA PATRIE. LES GALONS QUE VOUS PORTEZ, CE N'EST PAS POUR VOTRE HONNEUR, MAIS POUR L'HONNEUR DE LA PATRIE. LA MUSIQUE QUE VOUS ENTONNEZ, CE N'EST PAS POUR VOTRE HONNEUR, MAIS POUR L'HONNEUR DE LA PATRIE. C'EST POUR LA PATRIE QUE NOUS VOUS DEMANDONS, QUE NOUS VOUS IMPLORONS (DES DEUX MAINS): LEVEZ-VOUS, CAR CE SERA LA CLÉ QUI SERVIRA RAPIDEMENT À DÉBLOQUER LA SITUATION, LEVEZ-VOUS.. POUR TROUVER DES SOLUTIONS TOUT D'ABORD ENTRE VOUS, ENSUITE AVEC LES CIVILS...
O.M.. LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS.. TOKO WA' PONA EKOLO !!