Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
14 octobre 2010

LOSAKO TV : « De grâce.. Arrêtez de prendre les Congolais pour des Imbéciles »

Dans une déclaration à la presse, le Ministre de la communication et des médias M. Lambert Mende a déclaré, je cite : « Malgré l’apparence de forcené qui lui prête son acte, il a dit être conscient de la gravité de cet acte. Ses proches sont convaincus qu’il avait été mentalement conditionné pour servir d’alibi à un activisme politique en mal de justification dans certains pays européens. Les enquêtes approfondies devront nous éclairer là-­dessus. En fait, quelqu’un, dans cette affaire, s’est servi de ce compatriote pour tenter de compromettre, d’une façon ou d’une autre, les autorités congolaises ».. « Si la mort était voulue par soi-même, on ne voit pourquoi porter des reproches à quelqu’un ? On ne peut pas affirmer la thèse de l’assassinat sans en apporter la preuve ». Tungulu, a encore insisté Lambert Mende, était sur le territoire congolais. Il avait droit à la protection du pays. Il a trouvé la mort, il est du droit du gouvernement de savoir comment il est mort. Lorsqu’un Ministre de la communication ne maitrisant pas les faits s’exprime de cette façon, nous nous pouvons que prendre des mouchoirs et pleurer la RDC.



lamb_mende1Une question mérite d’être posée à Monsieur Mende à savoir : De nos jours, comment devient-on prostitué politique démagogue ? Vous n’êtes pas obligés de répondre à ma question car vous n’êtes pas le seul responsable en République Démocratique du Congo qui se clochardise.. Certains vivent au-dessus de leurs moyens, mènent un train de vie toujours plus tapageur et bruyant au grand dam de la république et de leur propre famille lorsque s’écroule leur château de cartes construit à grand renfort d’esbroufe. Ces hommes sont entre autres, les plus dangereux, car tout changement de régime politique entraînera obligatoirement la fin de leur supercherie. Ils s’accrochent et servent bec et ongles le régime Sanguinaire de l'imposteur Kanambe alias Kabila (…). Ces hommes sont gris et ternes mais ils sont pires que la teigne.

Au moment où les sbires de Kanambe alias Kabila continuent de terroriser la population, le crédo du pouvoir est simple : « mourir de faim ou se prostituer ». Certains politiciens ultra-corrompu l’ont vite compris et jouent le jeu. Au cours de son intervention devant la presse, le kabiliste Mende a salué le calme des éléments commis à la garde présidentielle car, au cas contraire, Tungulu serait tué sur le lieu du drame. « Sans commentaire »

militaires1Vous devriez savoir chers Losakolytes, Losakophiles, que la garde présidentielle en RDC est une arme sensible et dangereuse que l'imposteur utilise contre la population. Lambert Mende fait semblant d’ignorer que
le Peuple Congolais est meurtri et humilié à travers le Déferlement dans certains corps de plusieurs centaines de mercenaires étrangers achetés à coup de milliards de Franc Congolais (!) sur le dos du pauvre Peuple Congolais cyniquement paupérisé et en refusant de manière sournoise et méprisante de doter les militaires congolais d’un véritable ministère de la défense digne de ce nom au sein de tous ses prétendus «gouverne-et-mens» depuis 2001 ! Afin de contourner le véritable mal qui ronge son gouvernement Mende Omalanga n’a pas manqué de se reconvertir en Ministre des « Kadogos », montrant comme d’habitude du doigt la diaspora.

En véritable hypocrite, Lambert Mende a omis de dire que les véritables assassins en République Démocratique du Congo et jusqu'à ce jour, se sont les éléments de la garde prétorienne de l'imposteur Kanambe alias Joseph Kabila. De grâce Monsieur Mende, SVP, Tika bozoba, vous avez bousillé la RDC, mais arrêtez de prendre les Congolais pour des imbéciles, car ils ne le sont pas. A bon entendeur …

O.M.. Mende mentez, il en restera toujours quelque chose

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité