LE MOLLAH ZIMAGOLLAH ANNONCE LA FIN PROCHE DU REGIME TOTALITAIRE ET SANGUINAIRE DE L'IMPOSTEUR KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA
« L'imposteur Kanambe alias Kabila et ses complises seront vaincus », annonce le mollah.
Le chef des combatans menace aussi le gouvernement congolais. « Les traitres-collabo vont payer très cher », avertit le mollah Zimagollah. « Nous n'allons jamais les laisser s'échapper. Ils seront traduits en jutice pour haute trahison. Le gouvernement fantoche de Kinshasa n'est pas parvenu à établir la paix et la stabilité en République Démocratique du Congo, il ne contribue pas à stopper le génocide, les viols des femmes et enfants, ni à contrôler les pillages des ressources dans le Kivu », continue la proclamation, signée du « Commandant des combatants du Congo, le mollah Zimagollah ».
Zimagollah, chef des combatants, dont l'une des seules photos connues est tirée d'un film vidéo à moitié flou (voir la vidéo ci-dessous), et qui n'a sans doute jamais quitté la RDC, s'en est aussi pris à l'ONU, qui « depuis sa mission au Congo n'a jamais arrêté aucun de ces génocidaires rwandais..qui font la pluie et le beau temps au Congo ».