Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
2 novembre 2010

LOSAKO TV : OLIVE KABILA.. UNE PREMIÈRE DAME "TRAHIE" PAR UN MARI VOLAGE, QUI A APPRIS A VIVRE AVEC

Olive_KabilaDerrière l'image glamour d'un couple jeune et séduisant, les souffrances d'une femme trompée.

" ... vous parlez des violences faites sur la femme; mais vous qui êtes des femmes comme moi, pourquoi cherchez-vous à chiper mon mari ? "

On savait Olive belle femme africaine, mais à l'occasion de la 3è édition de la marche mondiale des femmes sur le thème de "Paix et démilitarisation", une autre Olive se dévoile.. Rebelle comme son mari.

Une femme secrète, blessée, mais digne(?), qui étouffe sa détresse pour les besoins de la politique. Une première dame "trahie" par un mari volage, qui a appris à vivre avec. Non sans mal parfois. "Joseph est formidable dans sa vie politique(?), croyez-vous qu'il vaudra un jour quelque chose dans sa vie privée ?". Cette confession à un de ses amis en dit long sur ce qu'elle vit.

Décidée à lancer officiellement cette action internationale, en sa qualité de première dame de la RDC, Olive Lembe a plutôt lancé un véritable pavé dans la marre en utilisant cette tribune « internationale » pour "régler" ses comptes à "ses" rivales et belles-soeurs, étalant ainsi au grand jour, devant cet aréopage d'intellectuelles et femmes de renom venues de différents horizons, les infidélités et les frasques conjugaux de son énigmatique époux qui serait, selon elle, la proie de toutes les femmes.. Suivez !

2ème PARTIE

O.M.. Le châtiment du mari volage !

Publicité
Commentaires
M
moi je pense que cette femme dite la premiere dame du congo ,devrait plutot se mettre ses seines de jalousies et reglements de compte à la con dans le cul, puisque le peuple congolais a besoin de dirigeants qui prennent la population et le congo en consideration pour laquelle il sont appelés à servir y compris la dite olive lembe kabila
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité