Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
22 novembre 2006

LOSAKO TV: Louis Michel et la communauté internationale montent une vidéo pour donner une image fausse et negative de Bemba


SCANDALE !!!

Cette video << BEMBA le cannibale >> circule sur internet et risque de donner une image fausse de la réalité, compte tenu de l'évolution de la tension qui regne au Congo. LOSAKO tire sur la sonnette d'alarme...

Image fausse et immorale !!!

Publicité
Commentaires
W
C'est un fou celui qui publie cette fausse image.Je crois que c'est belge de la même famille que michel le chien et son agent kanambe. Qu'il cesse de nous distraire nous connaissons tout qui se passe au Congo.Qu'il aille se faire voir trou du cu.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité