Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
23 novembre 2006

Je vous avais prévenu, 2 jours maximum et c'est le feu d'artifice à Kinshasa ...WAR COMING IN KINSHASA

BBC vient de comfirmer l'ULTIMATUM...VENDREDI JOUR "J "

Je vous avais pas dit:

cour_sup_incendie*Kabila a décidé d'en finir avec Bemba. Il attend la confirmation par la cour suprême pour désarmer la garde rapprochée de Bemba et s'il le faut, mettre fin à sa vie. Bemba ne veut rien entendre et encore moins rien lâcher. Kabila officieusement a signé pour que l'armée soit apolitique mais officiellement NON!

Maintenant que la cour suprême a été saccagé, pillé, brûlé...Il faut passer à l'offensive !

PREVENEZ VOS FAMILLES, AMIS, ENFANTS ETC ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité