Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
25 janvier 2007

Le guitariste Dadi Bola au portillon de Wenge BCBG

jb_wenge_paris

En effet, Mukulu qui se produisait le 30 décembre dans le périmètre du marché de la Liberté, à vu des fans l’interpeller gentiment : « Sulutani, vous avez en face de vous un virtuose de la guitare, en la personne de Dadi Bola. C’est une occasion à ne pas manquer ».

Resté longtemps fidèle à Papa Wemba, le guitariste Dadi Bola est sur le point de quitter l’orchestre Viva la Musica. Poussé par ses amis de Tshangu, il lorgne déjà du côté de Wenge BCBG. Des sources proches de ce groupe rapportent au Phare que les choses ont commencé à se dessiner dans la deuxième quinzaine du mois de décembre 2006. Sans tarder, le patron de BCBG a demandé au sociétaire de Viva la Musica de monter sur le podium. Dadi a merveilleusement interprété « Lopele », considéré pour l’instant comme la chanson­ phare de « Kipe ya yo ». Le public, émerveillé, s’est mis à scander le nom du jeune guitariste.

Ebloui lui aussi, Mukulu a fait savoir à la jeune star qu’il était prêt à le prendre. Mais par respect pour son aîné Wemba, il devrait d’abord en discuter avec le parrain de Viva la Musica.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité