Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 janvier 2007

Celeo dément la rumeur de sa défection de Wenge Musica Maison Mère

celeo_wmmm_gAlors que l’actualité musicale de Wenge Mmm du Phénomène Werrason, reste dominée par la tournée que ce dernier et son groupe sont entrain d’entreprendre dans l’espace Schengen, à travers la ville de Kinshasa, une rumeur qui avait tendance à faire tâche d’huile indique que le «talentueux» chanteur-animateur Celeo Scram de l’orchestre précité aurait quitté le Roi de la forêt. Pour preuve, le concerné aurait vendu tous ses biens au Congo et cherche à aller s’installer définitivement en France. Par ailleurs selon d’autres rumeurs sur le compte de ce musicien, c’est  le manque de courtoisie dont lui Celeo ferait preuve avec Héritier et J 3 depuis un certain temps vis –à-vis de Werrason leur patron.

Joint au téléphone par ses nombreux fans disséminés à travers le monde, notamment au Maroc, au Canada, en Chine,  aux Etats- Unis d’Amérique, en Egypte et partout ailleurs, pour donner sa version des faits, celui que d’aucuns appellent affectueusement «le Père des jumeaux français» n’a pas réfléchi par deux fois pour se confier à Digitalcongo.net, qui également avait repris jeudi sur son site, un article allant dans ce sens, publié par un quotidien kinois d’informations générales.

En effet, selon ce poulain de Ngiama Makanda Werrason, une telle rumeur dénote tout simplement de la jalousie de la part de ses détracteurs. Il a expliqué qu’il n’a nullement l’intention pour le moment de se séparer de son patron Werrason dit «Ya Nkoy» qu’il respecte beaucoup eu égard à ce qu’il est pour lui. S’agissant de tous les biens matériels dont il dispose à Kinshasa, l’auteur des «Nazo lia yo trois points» et de «Werra a lava na mai ya lupemba»  dit que rien n’ a bougé. Il reconnaît néanmoins que la maison qu’il occupait au quartier Salongo dans la commune de Lemba était devenue trop exiguë. D’où, il a jugé bon de déplacer ses biens. Mais rien n’a été vendu, comme le prétendent certaines mauvaises langues.

Ce musicien se pose d’ailleurs la question de savoir si c’est le fait d’avoir installé sa famille en France qui peut lui coûter toute cette antipathie, alors qu’il a toujours cherché à être en bon terme avec tout le monde. Toutefois, Celeo laisse entendre qu’il a déjà identifié les promoteurs d’une cabale qui se trame contre sa personne mais qu’il a prématurément déjouée.

Mais en cas de récidive, promet -il, il sera contraint de citer nommément ces «zoïles». Parlant du programme des concerts que Wenge Musica Maison Mère va livrer en Europe, Celeo signale d’abord qu’en date du 3 février, ils se produiront à Berlin en Allemagne, le 10 février 2007 à Savigny-le-temple dans la salle le Millénaire, située à 20 minutes de Paris (en France). Un grand spectacle également s’y déroulera, avant que le groupe se rende à Strasbourg dans le même pays pour un autre spectacle.

Somme toute, à en croire notre correspondant Celeo, le groupe Wenge Musica Maison Mère se porte à merveille. A l’heure qu’il est, nous a laissé entendre Celeo, le Roi de la forêt a fait une descente en Belgique où le public  attend impatiemment le groupe et où également il est sollicité dans le cadre d’une série de productions.

Publicité
Commentaires
H
Mon chèr scramme,je suis centrafricain et depuis lors j'adore ta manière d'animer.Oui,il n'est pas proscrit qu'un fils majeur quitte un jour son père.Depuis que tu es parti,la façon d'animer chez werra ne plait plus car brigade crit trop!Ca donne pas l'impréssion de la bonne musique bien je reste fan de werra.Ton absence est trop visible chez WMMM.Toute fois, je t'encourage d'être un bon guérrier samouraïs car ton duo avec Fally dans "Didi-Kinuani" est très bon.Du courage à la génération 5.
H
apropo de bonbon coganck
R
slt celeo en m' appel reyda <br /> je sius vremment, ravis de vs voir on ton que lideure ce bien ! crge frangin
E
Salut cher(e) ami(e)<br /> Bonjour,on m'appelle ellena une fille agée de 25 ans,je suis de nationalité Belge mais vivant au Canada(mon pays natal)et j'y vie depuis 7 ans.C'est dans mes recherches que je suis arrivee a trouver ton email,dans le seul but de vouloir me correspondre et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre serieuse.Je vous adresse ce message dans le but de correspondre avec vous tres sincerement j'aimerais vous lire tres prochainement.<br /> S'il vous plait,veuillez bien vouloir me repondre sur yahoo : ellena_dupond@yahoo.fr<br /> Coordialement
U
reste stp ! :'(
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité