Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
14 mars 2007

MICHEL JHON-ROSS HOSANNA... MON FILS A MOI...AH IL EST TROP !!!

home_sweet_home

Je suis moi et vous, vous êtes vous.

Ce que nous étions les uns pour les autres,

Nous le sommes toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné,

PAPOU

Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait,

N'employez pas un ton différent,

Ne prenez pas un ton solennel ou triste,

Continuez à rire,

De ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi,

Que mon nom soit prononcé dans la maison

Sans emphase d'aucune sorte,

Sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié,

Elle est ce qu'elle a toujours été,

Le fil n'est pas coupé.

Continuez à rire,

Pourquoi serai-je hors de votre vue?

Je vous attends,...je ne suis pas loin...

JUSTE DE L'AUTRE COTE DU CHEMIN...

PAPOU

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité