Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
31 mars 2007

Foot - Manchester club le plus cher, Ronaldinho joueur le mieux payé...

bf_newManchester United reste le club de football dont la valeur marchande est la plus élevée, tandis que Ronaldinho a détrôné David Beckham comme joueur le mieux rémunéré, selon l'analyse annuelle du magazine Forbes publiée vendredi. Dans les 25 clubs dont la valeur marchande est la plus importante, dix sont anglais, pour quatre italiens, quatre allemands, deux espagnols, deux français, deux écossais et un néerlandais. Manchester United (1,09 milliard d'euros) devance toujours le Real Madrid (778 MEUR), tandis qu'Arsenal (687 MEUR) prend la 3e place au Milan AC (618,6 MEUR), désormais 5e. En revanche, pour les revenus annuels, le club anglais (232 MEUR) a été supplanté par le Real Madrid (281 MEUR), Barcelone (248,4 MEUR) et la Juventus Turin (241 MEUR). Les joueurs les mieux payés en 2006 ont été Ronaldinho (23,5 MEUR), qui supplante David Beckham (23,2 MEUR), dont le transfert aux Los Angeles Galaxy lui laisse l'espoir de récupérer son trône l'an prochain. Ces sommes prennent en compte l'ensemble des revenus des joueurs, salaires et contrats publicitaires.

Publicité
Commentaires
S
Montpon Menesplet FC CLUB CHERCHE JOUEURS<br /> <br /> <br /> Montpon Ménesplet FC besoin de joueurs pour les catégories senior! <br /> Age : 20-30 ans…<br /> <br /> Info: http://www.footballmercato.com/en_ccjad_8298.html
Y
jaime ronaldinho cest le meilleur
G
envoye moi des information sur le foot
P
Quoi que les gens puissent dire,Je suis très convaincu que le joueur numero 1 C'est Ronaldihno le brésilien.Cet jeune homme armé d'une technique immaginable reste et restera le legend du foot-ball.<br /> Je crois que si le foot-ball est un art,il est le plus grand artiste du monde.
P
sans commentaire
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité