Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
5 avril 2007

Ô mon Dieu,Seigneur tout puissant,Eternel Jesus-Christ...Pourquoi tu t'es enveloppé d'un nuage, pour fermer accès à nos prières?

Quand on viole la justice humaine à la face du Très Haut, 11475110_p

Quand on fait tort à autrui dans sa cause, Le Seigneur ne le voit-il pas?

Qui dira qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que viennent Les maux et les biens?

Pourquoi l'homme vivant se plaindrait-il? Que chacun se plaigne de ses propres péchés.

Recherchons nos voies et sondons, Et retournons à l'Éternel...

MABE NIOSO OYO TOKO SALA NA MOKILI TOKO FUTA KAKA SE NA MOKILI... OYO BASALI HUGO BOYE BAKO FUTA PE YA BANGO... R.I.P

Lamentations 3. 35

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité