Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
14 avril 2007

BON ANNIVERSAIRE A MAMAN CHERIE ET A MON FILS TEDDY-AL-DAN...1 AN

x1pN1mp8dKYgTHofel4NXfYnehfyrKKPSgPFrVR7CqbGUmczf0_xBD25hVxE3HlfIxDlesePDoJcGWKD_SfuiEeQ9XUKexBVGOY60Bvxn76iWDujcR3scbtlAx1pN1mp8dKYgTHofel4NXfYnT_SlU1hMtYI5KVG_TAzjSSOkBbvJfHhAvIbuNtyr_1htjttVDqADaVRobuokxGj_35eaXAK6TiQfU9no5rbIWR0IoIaFuDM_Q

A MA MAMAN CHERIE...celle qui sèche la pluie dedans mes yeux

Et si mon coeur bondit de joie aujourd hui,
Que c'est la fête dans ma tête,
Maman chérie, c'est dans tes bras
Que je partage mon bonheur... Et si je t'aime tendrement
C'est parce que quand je serai vieux
Tu seras encore ma Maman,
Je serai toujours ton enfant.

I LOVE YOU MAM...

A Mon fils, mon cadeau du ciel !

Dès que tu as vu le jour,

Mon fils, mon tout petit bonhomme

Si beau, si fragile dans mes bras

Je t’ai submergé de bisous ,

Je t’ai dorloté, je t’ai câliné

J’ai accueilli tes sourires

J’en ai fait une fête !

Comment ne pas te décrocher la lune...

Les mois passent vite...1 an deja Teddy mais tu es toujours le rayon de soleil

qui me rechauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout, mon fils

et cet amour merveilleux

est gravé à jamais dans mon cœur !

Publicité
Commentaires
L
De 0 à 10 ans; on plait toujours, à 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire.<br /> <br /> Losako
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité