Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
23 mai 2007

CPI: ET L. NKUNDA ET CONSORTS ? POURQUOI FERMEZ-VOUS LES YEUX ? LES CENTRAFRICAINES SONT PLUS IMPORTANTES QUE LES CONGOLAISES ?

On souhaiterait que la CPI pousse sa logique jusqu’au bout. Des actes de violence de cruauté inégale ont été également commis dans la région des Grands Lacs, particulièrement au Kivu et en Ituri. Mais de nombreux seigneurs de guerre en l’occurrence LAURENT NKUNDA BATWARE pour ne citer que lui n’est pas inquiété et certains mandats d’arrêt que l’on aurait émis, n’ont été que les effets de simple annonce. 

POURQUOI ???????

378121119    

.......................................   Les nouvelles en provenance de l’est de la RDC sont de moins en moins bonnes. Chaque jour qui passe, l’insécurité ne cesse de causer des victimes parmi les paisibles citoyens.

QUE FAIT LA CPI ?   RIEN ! RIEN ! RIEN !

600 CENTRAFRICAINS VALENT PLUS QUE 5.000.000 MORTS CONGOLAIS

TROP C’EST TROP, Y’EN A MARRE DE L’INJUSTICE... DEUX POIDS, DEUX MESURES... PUTAIN DE MERDE !!!

Publicité
Commentaires
R
Le peuple Congolais viens de comprendre au jour d'aujourd'hui qu'il ne représente rien au yeux de la CPI,de l'ONU et de son pantin de président de la république ainsi que de la bande des cafards qui lui sert des gouvernement avec à la tete le tristement célèbre "Yandi ve" qui fait la honte de sa région le Bandundu pris en partie par l'Angola.<br /> Le peuple congolais comprend aujourd'hui que plus des 5000000 des morts congolais ne valent rien par rapport à 600 morts centrafricains,soit 8300 fois moins que les morts congolais. <br /> Quelle injustice!!!!!!!!!!!
G
tu as dit putain de merde mais oui mon frere putain de merde trop ce trop
M
BETA MINDULE YA BOYE LOSAKO ZALA JOURNALISTE YA SOLO CONPROMI TE PE VERITE OKOKENDE LIBOSO<br /> OYO EZALI SETE. LOBA POLELE NDE OKOMATA <br /> COURAGE
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité