Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 mai 2007

LOSAKO TV: Orgasy... Becket, emmène-moi au paradis de l'amour et du desir, donne moi de la magie de la passion et du plaisir !


Fais moi l'amour j'ai envie de toi de sentir la chaleur de ton corps contre moi, fais moi l'amour j'ai besoin de tes caresses dessinant mes contours en manque de tendresse, aime moi sans retenu, fais de moi ta deesse entre les draps toute nue comble moi de tes prouesses, devore ma peau avec de tendres baisers, dit moi tout bas tes plus folles pensées...

Je sens ta langue me parcourir Dans les moindres recoins tu me fais frémir, je me sens soumise que m’as-tu fais ?

Tu me fais toujours autant fantasmer...

Je me laisse porter par mes pulsions partout je t’embrasse et te serre avec effusion, tes yeux m’implore je t’entends gémir, l’air espiègle je te regarde avec un sourire.

En moi tu te glisses je te sens impatient, tu me fais l’amour tendrement dans un même souffle nous explosons de plaisir.

Assouvis tous les 2 par le même désir...

BO TRICHER NGA TE KO... NAZO MEKA !!!

Becket, ecrire c’est crier en silence...donc posa eye lisusu makasi, ebende kutu eza pete... SALA NGA BA JEUX WANA !

LOSAKO ELENGI EBELE EBELE... CANON KAKA !

Publicité
Commentaires
R
SCANDAL , LA HONTE, L'ENTRENNEUR BELGE PORTE PLAINTE CONTRE LA RD CONGO POUR NE PAS RECUE 10 MOIS DE SALAIRE INPAYER . PLUSIEURS DE NOS INTERNATIONAUX DE L'EUROPE ONT REFUSER DE JOUER<br /> QUEL GOUVERNEMENT ? LEOPARD KADAVELE
N
pas mal losako si mon mec pouvait me parler ainsi ce cool et la chanson vraiment trop top
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité