Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
24 juin 2007

LOSAKO TV: Se pa pou dat... Je suis impatient de découvrir les merveilles de la nature de ton corprs !


                                                     IMG_0339_2                       adeline_015

Allons dans ton jardin secret,

Fais-en moi découvrir chaque recoin.

Réchauffes moi car j’ai froid, protèges moi de ton corps, désaltères moi de tes baisers...

Viens aussi explorer les dédales... De la friche qu’est mon jardin secret.

Ensemble dans nos jardins, ôtons les Ronces qui pourraient nous blesser.

Ensemble dans nos jardins, cultivons Les plus nobles sentiments, cultivons L’arbre qui donne des beaux fruits,

Ensemble cultivons l’arbre de l’Amour...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité