Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
16 juillet 2007

LOSAKO TV: HOW DO I BREATHE... ROYALE ?


Comment respirer mmm mmm... Comment respirer mmm mmm ???13_11_06_1756

Cela me semble si différent d'être ici. Je m'étais habitué a ta présence...Ma vie n'est plus la même...Il n y'a personne a qui parler.... Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé s'en aller aussi loin.

C trop dur de tout recommencer...C'est comme si a chaque endroit où j'essayais d'aller... Je continuais de penser à toi. J'ai eu un déclic...Souhaitant ne jamais t'avoir laissé tombé Royale tu n'as pas à t'en vouloir...Lorsque je suis le seul qui t'ai éloigné...Tu sais que ca m'importe. Tu n'aurais jamais été nulle part...J'aurais du étre bien ici...

Comment respirer ?

Sans toi a mes cotés...Comment verrais je ? Quand c'érait ton amour qui m'éclairait... Ou vais je ? Quand c'était sur ton coeur que je posais ma tête...Quand tu n'es plus avec moi Comment respirer ?

Comment respirer ?

...Je perds la tete...Oui ! j'ai fait une erreur... Je pensais que tu serais a moi...Tu devines combien je me trompais...Tu me manques tellement que je ne peux dormir...Je souhaitais savoir ou tu pouvais étre...Un autre mec est en train de me remplacer...

Royale ca ne peut pas arriver...Et Je me demande....Je ne peux pas en finir non... Je ne veux pa abandonner Royale, tu dois rentrer a la maison... Près de moi Car Royale tu rends difficile ma respiration...

Quand tu n'es plus avec moi...

For U... Royale

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité