Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
24 juillet 2007

Les ayatollahs,les mollahs de l’UDPS...G.Maindo, Mpuila, Ngbanda etc... Une bande d’extrêmiste toujours entrain de tout mélanger

Dr François Tshipamba Mpuila, est le leader de ces  extrémistes de l’UDPS et joue le jeu des belges, par ses déclarMpuilaations mensongères, ses analyses contradictoires et  ses conseils irresponsables auprès du sommet de l’UDPS, expert dans la fabrication des preuves, Dr Mpuila fait très mal  à l’UDPS et ne lit pas les signes du temps.

Entre Dr François Tshipamba Mpuila, et le peuple congolais qui se moque de qui?, regarder ses déclarations et vous trouverez une incohérence dans ses prises des positions :

Dans son dernier article, Kengo enfin récompensé et les frères siamois se réconcilient, dans le site web du Congo tribune, il déclare ceci, je cite :

«Quelques symptômes marquant le tableau clinique de la 3ème République Congolaise :

- Président de la République : Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila » : un imposteur rwando-tanzanien. Chef de file du conglomérat AFDL/CPP/PPRD/AMP ;

- Président de l’Assemblée Nationale : Vital Kamerhe (rwandais). Certains membres de sa famille sont parmi les génocidaires interahamwe rwandais jugés au TPIR. Sa sœur est Ministre au sein du gouvernement rwandais.

- Président du Sénat : Kengo Wa Dondo : père polonais et mère tutsie rwandaise. Mobutiste impénitent. Il était complice des envahisseurs rwandais lors de cette campagne et travaillait avec eux. Il ne cessait de distraire les Congolais avec son slogan de l’« offensive foudroyante imminente» qui allait ramener le Combat jusqu’à Kigali.

- Quant à JP Bemba, il s’est réconcilié avec son frère siamois Hyppolite Kanambe, alias « Joseph Kabila », sous l’action de leurs géniteurs, tuteurs et parrains politiques étrangers communs. Il a été l’un des principaux acteurs du processus politique et électoral vicié, dénaturé, injuste, inégalitaire, corrompu, exclusif».

Analysons de prêt ses affirmations :

1- Si Joseph Kabila est un rwando-tanzanien que Dr Mpuila dénonce, pour qu’on puisse prendre au sérieux Dr Mpuila, il faut que lui-même renonce à sa nationalité belge, il ne peut crier que Kabila est étranger alors que lui-même est  un étranger connu des autorités belges. Qui se moque de qui?

2- Il dit que le Président de l’Assemblée Nationale : Vital Kamerhe (rwandais). Certains membres de sa famille sont parmi les génocidaires interahamwe rwandais jugés au TPIR. Sa sœur est Ministre au sein du gouvernement rwandais. Comment Paul Kagamé peut-il nommer au gouvernement la sœur de Kamerhe dont sa famille est un génocidaire interahamwe, quel est le nom de cette sœur et quel poste occupe t- elle ? Qui se moque de qui?

3- Si Kengo wa Dondo était complice avec les rwandais, Dr Mpuila n’explique pas pourquoi Kengo a fuit Kinshasa lors de l’entrée triomphale des rwandais avec Kabila Père. Qui se moque de qui?

4- Soyons sérieux Dr Mpuila lors  des élections présidentielles vous étiez  le premier à  soutenir Bemba «MWANA MOKA» en disant barrons la route à l’imposteur Kabila. Aujourd’hui, Bemba est l’un des principaux acteurs du processus politique et électoral vicié. Qui se moque de qui?

Avec toutes ses contradictions on voit que Dr Mpuila joue le jeu des belges afin de maintenir Tshisekedi hors ring, c’est un agent double ou tout simplement Dr Mpuila est un imposteur lui-même.

A cette bande d'extrémiste du tout gratuit...des imposteurs... les exilés de la société à vie... LE TRAIN EST EN MARCHE... TSHISEKEDI AVEC !!!

5 millions de morts, ce n’est pas assez pour vous ???





Publicité
Commentaires
B
Mr de LOSAKO,vous n'etes qu'une bande des traitres à la nation congolaise.Vous n'arrêtez pas à faire des éloges à votre KANAMBE alias KABILA qui est entrain de parachever le travail de mise à sac de la nation avec ses frères Rwandais,en complicité avec certains congolais de votre espèce.Le jour de votre jugement est proche!
I
Les Congolais ont pris la détestable habitude de tourner et retourner la merde, en lieu et place d'un débat serein et constructif! Devrions-nous encore (nous, les Congolais) nous bouffer le nez et nous tirer le chignon -exercice difficile sur des têtes chauves!- alors que le Rwanda est déjà maître chez nous, avec un valet tutsi au sommet de ce qui reste de l'Etat congolais? Arrêtons ces débats intellectuels stériles et consacrons-nous à l'essentiel: la mise hors d'état de nuire de Kanambe et ses sbires aux origines tout aussi non-congolaises. TOLUKA LOLENGE YA KOBOMA BAPAYA WANA, SIMA NDE TOKOLUKA KOYEBA NANI KATI NA BISO AZALI MOTO YA BUANYA TO MPE YA MAYELE!! En ce moment, nous sommes tous des idiots, car sous la domination de rachitiques étrangers Tutsis. C'est aussi simple que ça!!
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité