Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
11 août 2007

LOSAKO TV: HOMMAGE A UN GRAND HOMME... MADILU !!!


EBEMBE EBANGAKA NANGO KOPOLA TE !!!

AHHH MADILU... OBINISA MOBUTU NA BOBBY, CHE GUEVARA & OLIVE, SASSOU & NGOULI, BONGO & EDITH, DJELO & ANTO, OSAKO & ML, ALAIN & BIJOU, NGOBILA & LATINA, PAPA THEOPHILE NA MAMAN, M-DING & NENE, AIR FORCE ONE ANDY MPUTU & FERNANDA, BIFORE & SARAH... AHHH LIWA !!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis Rwandais, et triste de la mort de celui dont j'étais le fan;<br /> Triste car chaque fois que j'entend la musique de Madilu je me sent triste de sa mort.<br /> C'est regrettable que la mort ait atteint même Madilu. Mes condoléances à tous les congalais et congolaises de Madilu.
A
Que son âme repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère.
M
l' immortel madilu,<br /> chez nous à la maison, les chansons de madilu sont les préférées de mon papa et de ma petite soeur, mais tout le monde les écoutait très souvent. Donc madilu demeure immortel dans nos coeurs
D
Bonjour<br /> <br /> Triste weekend pour les fans de la musique noire. Gabonais, j'ai appris le déces de celui qui incarnait Franco samedi dans une discothèque à Libreville. L'héritage que laisse Papa Madilu aux fans de la rumba est si grand que je ne pleure plus car il continuera à inspirer des générations après lui. Je pense à Faly Ipupa, JB Npiana, Werason...<br /> J'espère qu'on lui batira une stature de son rang aux cotés des grands artistes congolais: Pepe Kala, Franco...<br /> Mes condoléances à toute la famille de Papa Madilu et au peuple congolais.
P
C'est avec grande tristesse que nous apprenons tous la mort du plus grand artiste de sa génération...Madilu...Aujourd'hui, les rumberos sont orphélins...à qui le flambeau de la rumba congolaise? Jeunes artistes, prennez exemple...chantez la rumba, dansez la rumba...la seule vraie musique des peuples noirs tant d'Afrique que des Amériques!!!!!
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité