Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
15 août 2007

L'ASSOMPTION... ENCORE UNE GROSSE FARCE DE L'EGLISE CATHOLIQUE !!!

280px_Giotto_di_Bondone_086

Jean 3.13 Car personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, savoir le Fils de l’homme qui est au ciel.

L'Assomption est un dogme catholique selon lequel, au terme de sa vie terrestre, Marie a été « enlevée corps âme » au ciel. C'est aussi le nom de la fête catholique célébrant cet événement. Le terme vient du latin assumptio qui signifie « prendre, enlever, assumer ».

Cette doctrine, ou croyance n´est pas relatée dans les Livres de la Bible, qui sont inspirés de Dieu par tous les chrétiens.

Et de ce fait, Losako n'y souscrit pas.

Les Églises orthodoxes, quant à elles, reconnaissent, mais implicitement, ce point de foi, et parlent de « dormition » de la Vierge.

Selon la tradition la plus répandue, le lieu de l'Assomption a été Éphèse, dans la maison de l'apôtre Jean, à qui le Christ, sur la croix, confia Marie. Une autre tradition, beaucoup moins sûre, parle de Jérusalem.

Ces événements ne sont pas rapportés dans les Évangiles, mais ont toujours fait partie de ce qu'on appelle la Tradition vivante de l'Église. On en trouve un récit dans un apocryphe, le Livre de Jean sur la mort de Marie (IVe siècle).

L'Assomption de Marie fait partie de la foi constante de l'Église Catholique . Le dogme, proclamé par Pie XII en 1950, n'a fait en réalité qu'entériner en termes canoniques ce que l'Église Catholique a toujours cru. C'est pourquoi cet événement surnaturel a toujours été attesté dans la dévotion des fidèles, dans l'art et dans la liturgie (grande fête du 15 août) bien avant sa formulation dogmatique par l'autorité du Pape. Benoît XIV, au XVIIIe siècle, en parle encore comme d'une « opinion qu'il serait impie de nier ».

LA GROSSE FARCE

Pourquoi fêter l'Assomption ?

Toute la parole déclare que Jésus est YHWH, l'Esprit Eternel manifesté dans la chair, que Jésus est le Père - Fils

1 co 12.3 Jésus est le Seigneur

Jude 4 le seul Dominateur Jésus-Christ notre Dieu et Seigneur

Jn 13:13 Vous m’appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien: car je le suis.

Jean 14:8-9 Philippe lui dit: Seigneur, montre–nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu! Philippe, celui qui m’a vu, a vu le Père. Comment donc dis–tu: Montre–nous le Père?

Jean 3.13 Car personne n’est monté au ciel, sinon celui qui est descendu du ciel, savoir le Fils de l’homme qui est au ciel.

Eph 4.8 C’est pourquoi il est dit (ps 68.18): étant monté en haut il a amené captive une grande multitude de captifs, et il a donné des dons aux hommes. 9 Or ce qu’il est monté, qu’est-ce autre chose sinon que premièrement il était descendu dans les parties les plus basses de la terre? 10 Celui qui est descendu, c’est le même qui est monté au-dessus de tous les Cieux, afin qu’il remplît toutes choses

Proverbes 28.9
Si quelqu'un détourne l'oreille pour ne pas écouter la loi, sa prière même est une abomination.
- L'oreille qui obéit reçoit l'exaucement, parfois sans les lèvres de la prière !
Psaumes 81.14-15
Ô si mon peuple m'écoutait, si Israël marchait dans mes voies. 15 En un instant je confondrais leurs ennemis, je tournerais ma main contre leurs adversaires
2 Chroniques 7.14
Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays

Qui est marie ?

« Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie. L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite ; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L'ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus… Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme? L'ange lui répondit : Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C'est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera appelé Fils de Dieu. »

DIEU ET LOSAKO = CHIFFRE 8...LES DEUX ALLIANCES LIÉES  A JAMAIS

Publicité
Commentaires
A
ROMAIN 10: 17 LA FOI VIENT DE CE QU'ON ENTEND,ET <br /> CE QU'ON ENTTEND VIENT DE LA PAROLE DE CHRIST .<br /> MONTRE MOI UN VERSER BIBLIQUE QUI NOUS DEMONTRE QUE MARIE EST MONTE AU CIEL CAR LA BIBLE EST LA SEUL VERITE . IL YA QU'UN SEUL NOM QUE VOUS DEVEZ ETRE SAUVER LE NOM DE JESUS ET A MON NOM VOUS CHASSERAIS LE DEMON ET VOUS INPOSSERAIS LES MAINS AUX MALADES EST LES MALADES SERONT GUERRIES. IL YA QU'UNE SEULE PERSONNES QUE NOUS DEVONS ADORE JESUS PARCEQUE IL EST DIEU<br /> <br /> HEUBEUX 7 : 3<br /> ----------------<br /> il est sans pére , sans mére sans génealogie, il n'a ni commencement de jours ni fin de vie , mais il est senblable au fils de Dieu ; ce melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité .<br /> <br /> JESU EST DIEU<br /> ---------------<br /> il possède tous les attributs de Dieu: préexistence , omniprésence , omniprésence et omnipotence et omniscience <br /> <br /> monter au ciel et descendre du ciel<br /> ------------------------------------<br /> JEAN 3 : 12-13<br /> <br /> si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres comment croirez- vous quand je vous parlerai des choses celestes ?<br /> personnes n'est monté au ciel , si ce n'est celui qui est descendu du ciel . son nom est EMMANUEL DIEU EST AU MILLIEU DE NOUS .<br /> <br /> IL EST DIEU<br /> ----------<br /> heubreux 1: 8 le pére l'appelle DIEU<br /> jean 8 : 58 il l'a dit lui - mm " je suis "<br /> jn 17 :10 tout ce quil est au pére est à lui et inversement<br /> heubreux . 1: 8- 14 jésus n'est pas un ange . il n'a pas été créé, il est éternel et c'est lui qui a tout créé . JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER JESUS VIENDRAS JUGER LE MORT ET LE VIVANT ET JESUS NE PEUT PAS PARTAGER SA GLOIRE AVEC UNE PERSONNE NI DE CANTIQUE A L'HONNEUR D'UNE PERSONNE PARCE QUE ILEST DIEU TOUT PUISSANT ET LE MIRACLE A SON.<br /> <br /> LA GEURRISON<br /> --------------<br /> colosiens 1 : 13 il nous a delivrés de la puissance des ténébres et nous a transportés dans le royaumes de son fils bien aimé<br /> ESAI 55. 5 frappé de DIEU, et hummilié<br /> mais il était blessé pour nos péchés.<br /> brisés pour nos iniquités ; <br /> le chatiment qyui nous donne la paix est tombbé sur lui , et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guérris .<br /> <br /> MALECTIONS<br /> ---------<br /> chist nous rachetés de la malediction de la loi<br /> étant devenu malédiction pour nous car il est écrit : maudit est quiconque est au bois<br /> <br /> IL EST LE SEUL QUI EST MORT SUR LA CROIX POUR NOUS<br /> NON PA SON PERE JOSEPH NI SA MERE MARIE<br /> IL EST NE NON PAS D'UNE RELATION DE JOSEPH ET MARIE . IL EST LE SAINT ESPRIT ET LE SAINT ESPRIT EST DIEU ; DANS LE VENTRE DE MAIRIE LA BIBLE NOUS DIT LE SAINT ESPRIT VIENDRA SUR TOI ET IL ENTRERRA DANS TON VENTRE . MESSAGE DE L'ANGE <br /> <br /> ENLEVEMENT AU CIEL<br /> --------------------<br /> MARC 16:19 le seigneur aprés le avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il sassit àla droite dE DIEU<br /> <br /> <br /> <br /> VOICI LES MIRACLES QUI ACCOMPAGNERONT CEUX QUI AURONT CRU EN MON NOM ILS CHASSERONT LES DEMONS: IL PÄRLERONT DE NVLLES LANGUES .ILS SAISIRONT DES SERPENT: S'ILS BOIVENT QUELQUE BREUVAGE MORTEL,IL NE LEUR FERA POINT DE MAL, ILS IMPOSERRONT LES MAINS AUX MALADES, ET LES MALADES SERONT GUERIES .<br /> AUJOURD'HUI ON NOUS IMPOSE PLUSIEURS NOMS POUR NOUS SOYONS GUERRIS NON ET NON NI LE NOM DE MARIE , NI LE NOM DE JOSEPH , NI LE NOM DE PAPE , NI LE NOM DE PASTEUR NI DE PROPHETE NI LE NOM D'UNE EGLISE QUELCONQUE CATHOLIQUE NI PROTESTANT NI ORTHODOX NI DE REVEIL MAIS LE NOM LE <br /> <br /> PLUS ELEVER DE TOUT LE NOM DE JESUS<br /> <br /> CELUI QUI VIENDRA JUGER TOUT LE MONDE LE MORT ET LE VIVANT DU BOUDHA AU MAHOMET ET IL VIENDRAS DANS LE CIEL AVEC SES ANGES ET TOUTES SA GLOIRE LE TRONPETTE SONNERONT ET LE MORT SERONT RESUSCITE<br /> AMEN.
Y
Arretez avec votre propagande contre l' Eglise catholique.Moi je respecte les croyances des autres,pourquoi pas vous?Vous etes libres de croire à vos soi-disant pasteurs escrocs des Eglises dites de réveil.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité