Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
5 septembre 2007

LOSAKO TV: FUCK OF KAGAME...un génocidaire, criminel, sanguinaire et auteur de l'attentat Avril 94


KAGAME L'ENCLENCHEUR DU MÉCANISME DE L'HORREUR ABSOLUE !kagame

Paul Kagame a commandité l'attentat de l'avion du président hutu Habyarimana

Contrairement a ce qu'on nous raconte, Kagame est un être ignoble et loin d'être un héros. L'armée rebelle du génocidaire Paul Kagame a elle aussi commis des massacres pire encore elle a délibérément sacrifiée les civils de sa propre ethnie lors de sa conquête de Kigali pour s'emparer du pouvoir .

La route de Kigali... tunnel de la mort !

Le génocidaire Kagame et sa milice FPR ne se préoccupaient pas des tutsis, ils laissaient faire alors qu'ils avaient les moyens de stopper le génocide, pire, ils participaient pour que le génocide soit consommé et comme ça il ( le sanguinaire Kagame ) avait  une raison de prendre le pouvoir.

Kagame l'usurpateur...de la stabilité des grands lacs

Les Rwandais cherchent toujours la stabilité ne savent-ils pas qu'il est engendré par le chaos ?

Mais, quelle stabilité?

Celle obtenue aux prix que l'on sait. Et là, nous revenons dans le cercle vicieux, cercle diabolique, comme diraient les Allemands (Teufelkreis), des mêmes crimes, fraudes, violations etc... perpétrés par le Père du génocide rwandais, le président Paul Kagame.

Son role dans l'enchaînement de la violence apparaît de plus en plus machiavélique, en donnant l'ordre d'abattre l'avion présidentiel, il mettait automatiquement la minorité tutsie en danger.

La communauté internationale préfère fermer les yeux sur les crimes du génocidaire Kagame pour mieux faire oublier sa passivité pendant le massacre. Les décideurs soucieux de ne pas intervenir comme ils ont fait pour l 'AFDL de Kabila père et fils, le RCD de Ruberwa et le MLC de jean pierre Bemba.

La politique de l'autruche qui consiste a se mettre la tete dans le sable pour ne pas voir le danger, le génocidaire Kagame et la communauté internationale jouent au cache cache, je te tiens, tu me tiens, tu me lâches, je te lâches et tout explose !!!

FUCK YOU KAGAME, FUCK YOU JAMES KABAREBE, FUCK YOU NKUNDA... ALL MOTHERS FUCK.. FUCK YOU !!!

Disons qu'on en a assez de l'humiliation et qu'il est temps de bouger et pas seulement blablabler...

Losako

Publicité
Commentaires
S
Dommage que Mr.Kagame soit soutenu et ovationné de tout ce qu'il fait comme horreur au rwanda et en RDC. Son jour viendra où il sera rejeté par ses amis américains, anglais. Je me rejouis car il ne sera pas éternel. Son pouvour est de courte durée aussi.
O
une bulle de savon qui voudrait être un peu plus grosse au moment qu'elle crèvera...
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité