Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
20 septembre 2007

Kabila fait mieux que Bush: Des mesures impressionnantes prises par la police Belge pour la visite du Chef de l’Etat à Bruxelles

jkbushLes meneurs qui ne comprennent pas que la personne du Chef de l’Etat est sacrée, sont déjà identifiés. Du reste, la police belge a mis en place un dispositif de sécurité impressionnant.

Le Chef de l’Etat est attendu à Bruxelles vendredi prochain avant de repartir pour New York où il participera à la session de l’assemblée générale des Nations Unies. Une certaine agitation reste cependant perceptible à Bruxelles dans les milieux de la diaspora congolaise.

Il nous revient à ce propos que dans une lettre datée du vendredi 14 septembre, et dernier, adressée aux autorités de la Commune de Bruxelles-­Ville, la représentation de l’UDPS au Benelux, a sollicité, au nom de la communauté congolaise de Belgique, l’autorisation d’organiser « trois journées de deuil national », du 21 et au 23 septembre.

Ces trois Journées, explique-t-­elle, correspondront à la présence, sur le territoire belge, de Joseph Kabila. Des correspondances du même genre émanant toujours des milieux de l’opposition ont été adressées au Roi Albert II. Toutes les dispositions de sécurité ont été prises par le gouvernement belge en vue d’éviter tout dérapage. Un dispositif de sécurité particulier a été déployé dans les milieux de Bruxelles où vivent les Congolais.

Publicité
Commentaires
P
Eh, vous refugies economiques, laissez notre President elu effectuer sa visite tranquillement. Jusqu'a quand cesserez-vous d'abuser de vos statuts de refugies que vous aviez obtenu frauduleusement? Jusqu'a quand votre audace effrenee cessera-t-elle? N'avez-vous pas honte de vous comporter de la sorte. Surtout yo Papa mukolo boye. Osez toucher a la personne de Kabila, eh bien on va reouvrir vos dossiers de demande d'asile avec pour but de vous refouler.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité