Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
12 octobre 2007

LOSAKO TV: VIDEO EXCLUSIVE DE LA GARDE REPUBLICAINE "GSSP" DE KABILA QUI DEFONCE LES PORTES ET CASSE LES VITRES POUR PILLER...


ON VOIT BIEN LES SOLDATS DE LA GARDE REPUBLICAINE "GSSP" DE KABILA EN TRAIN DE DEFONCER LES PORTES ET CASSER LES VITRES DES BOUTIQUES POUR PILLER...

UNE VIDÉO TROUBLANTE DE LA FAMEUSE GARDE RÉPUBLICAINE ( GSSP )... UNE GARDE DITE RÉPUBLICAINE QUI PILLE ?

*** Les affrontements meurtriers survenus le 22 et 23 mars à Kinshasa entre les soldats de la Garde Républicaine "GSSP" de Kabila et les éléments armés de la garde du sénateur Jean-Pierre Bemba... Kinshasa avait basculé dans l'horreur...

*Ils sont payés pour se battre, pas pour piller pour leur propre compte...

VOUS AVEZ DIT... PATROUILLE ?

Publicité
Commentaires
F
JE voulais dire intoxication intellectuelle pas disintoxication.
F
Wapi pillage et tuerie?,je n'ai rien vu dans ton video.campagne de dinsinformation. prouve moi que kabila est rwandais, j'accepterais facilement mais desintoxication intellectuelle,fausse rumeurs,interdiction de debats ou d'analyse d'information.....ca c'est l'epoque de MOBUTU et NGBANDA le fait BRILLAMENT. baloba na lingala soki ozali kolanda moto ya liboma lata PANTALON pe zala propre sinon ba confondre bino MIBALE. pesa koko ngbanda mbote soki bokutani na ba reunion na bino ya APARECO,MLC.....
J
Votre vidéo sur le pillage réalisée par la garde présidentielle manque de sérieux.Nous savons qu'il n'est pas rare qu'une intervention policière nécessite le défonçage de portes permis au préalable par des autorités compétentes judiciaires.Cela se voit même en Europe occ.,aux USA et au Canada.Votre vidéo serait valable si elle montrait les militaires entrain de piller.Soyez professionnels et non vicieusement tendancieux au cas où il y aurait un fond de mauvaise foi ou, moins ,de mauvaise volonté subconsciente.<br /> Merci.J'ose croire que c'est une erreur involontaire.Merci et mes respects.<br /> Janvier Bagalwa.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité