Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
13 octobre 2007

LOSAKO TV: LES SOLDATS DE LA GARDE REPUBLICAINE "GSSP" DEFONCE ET PILLE DES KIOSQUES COCA-COLA


Les soldats de la garde républicaine"GSSP" de Kabila ont tellement dépensés une énorme énergie physique a piller les boutiques de la ville que... Après l'effort le réconfort, n'est-ce pas ?

Place à la détente plus bénéfique et la relaxation...

* Les affrontements meurtriers survenus le 22 et 23 mars à Kinshasa entre les soldats de la Garde Républicaine "GSSP" de Kabila et les éléments armés de la garde du sénateur Jean-Pierre Bemba... Kinshasa avait basculé dans l'horreur...

En elle-même, l'opération n'a pratiquement rien de condamnable dès lors qu'elle contribue à remettre de l'ordre dans la ville... Mais là où le bât blesse, c'est lorsque sur terrain, cette garde républicaine excelle dans un zèle qui dépasse tout entendement.

Un pillage de plus qui aurait pu être évité. Qui dédommagera alors les victimes ?

A VOTRE SANTÉ MONSIEUR LE PRÉSIDENT...

Losako

Publicité
Commentaires
L
je suis un ivoirien demandant un pret pour la creation de mon entreprise à Monsieur Aliko Dangoté. il necessite 170 millions de franc cfa comme pret pour sa contruction et son fonctionnement, sur deux années. il emploie 17 personnes directement et plus de 1002 indirectement.<br /> Le remboursement se fera sur la troisieme année d'exercise. Mon projet rapporte plus d'un milliard de francs cfa chaque année et va sans cesse croissant. Vous pourrez deleguer un comptable pour suivre les comptes et le remboursement . J'ai foi en mon projet. voici mes coordonnées:<br /> tel: +225 05528682<br /> +225 01302862<br /> lohoun@live.fr<br /> <br /> Merci d'accepter de me financer<br /> <br /> claude
T
je suis ex. officier et j'apprécie beaucoup ce que tu écris. J'ai travaillé plusieurs années en brigade et en te lisant, je revis des situations vécues. Continue à écrire, c'est vraiment pas mal. A plus<br /> <br /> Tango
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité