Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
13 octobre 2007

La nouvelle compagne de Tsar K.O... Anne Fulda

annefulda8bqLa nouvelle Compagne de Nicolas Sarkozy est journaliste du Figaro Anne Fulda

Mais où est Cécilia ? Tout le monde a son avis. L'un l'a vue en Suisse, sur les bords du Léman, dans le spa d'un hôtel de luxe. L'autre à Londres. Mais que fait Nicolas ? Chacun sait. L'un dit qu'il a repris sa liaison avec une journaliste du Figaro. L'autre, qu'il fuit la caravane habituelle des reporters, pour ne pas avoir à répondre aux questions trop intimes. Mais que dit l'Elysée ? Personne ne se prive d'interpréter les silences du porte-parole. L'un dit que David Martinon a annulé son briefing hebdomadaire vendredi pour se réserver un point de presse moins conventionnel. L'autre jure qu'il annoncera le divorce en début de semaine prochaine. « N'attendez pas de moi que je commente des rumeurs de presse », balaie laconiquement l'intéressé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité