Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
21 janvier 2008

BORD EZANGA KOMBO... Album du patron : C'est le moment, Koffi Olomide pour un featuring avec Youssou N’dour

569580488Koffi Olo­mide aurait séjour­né récemment à Dakar dans le ca­dre d’une série de séance de travail relative aux prépa­ratifs de cette mé­lopée.

Nul n’ignore que l’artiste musicien Koffi Olomide prépare sa récente trou­vait le artistique qu’il veut d’une impeccabilité sans faire le tant sur le plan artistique que thémati­que. Raison pour laquelle dans son ingéniosité légendaire, « Mopao Sarkozy » table sur plusieurs pro­positions pour donner une connotation particulière à son oeuvre. Dans cette optique, il nous revient que le patron de « Quartier Latin International » se prononce­rait pour un featuring avec le chan­teur sénégalais, Youssou N’Dour. Selon Charly Bala­ka, porte parole de l’artiste, Koffi Olo­mide aurait séjour­né récemment à Dakar dans le ca­dre d’une série de séance de travail relative aux prépa­ratifs de cette mé­lopée. Dans les tout prochains jours, les deux stars africaines devront se retrou­ver dans un studio à Paris pour enregistrer cette trouvaille artistique. Tout compte fait, il sied de noter que « l’album du patron », comme l’indique son principal concepteur, sera disponible, le 14 février prochain, sauf imprévu.

Date que  « Papa fololo » a retenu pour présenter publiquement son nouveau fleuron artistique à son public. L’événement se déroulera au Salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. Pourquoi cette date ?

« C’est au fait le jour consa­cré aux amoureux. Etant donné que cet opus relate plusieurs aspects de l’amour, j’ai du me prononcer pour ce jour afin de célébrer l’amour avec les tourtereaux de Kinshasa », a déclaré Koffi Olomide devant les micros d’une frange de chroniqueurs de musique de la capitale congolaise. »

Par ailleurs, il sied de que « L’album du patron » contient près d’une vingtaine de titres travaillés avec méthode et discipline, lesquels dévoileront certainement l’étendue artistique de l’auteur de la chanson « Pommé verte ». De l’avis de l’entourage de Koffi Olomide, cette récente trouvaille « va être au delà de l’excellence attendons voir...

SINGA MOKE...VRAI CHÉRIE... C'EST LE MOMENT !!! »

Publicité
Commentaires
M
avoir plus de pressision sur la chanson, l'idée de l'artiste
G
hummmmmmmmm le grand pretremopao mokonzi sarkozy donc pire vieux ya petit na yé de très très très grand félicitation koiiii
B
pas de commentaire pour koff
I
Grand Mopao, pas de souci pour vous, vous faites bien votre Job et continuez comme ca. Kaka yo, mosusu te.<br /> les jalous vont vraiment maigrir et tu es le sommet des sommets. on ne souhaite pas le jour ou vous ne sairez plus en vie, on organisera le deuil partout sur tout l'etenudue du territoire national.Surtout à l'Equateur ou nous sommes, sachez le bien que votre oeuvre est sincèrement soutenue.<br /> <br /> Ilonga Dbéni<br /> Etudiant en Droit<br /> à l'université de Mbandaka
M
Je te demande de faire plus encore que ça bonne chance a toit est toute ta fammille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nkouikou
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité