Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
23 janvier 2008

LOSAKO TV: FOR U...ANDY...No One. TU ES LA PLUS BELLE PART DE MES REVES...LA MERVEILLE QUI MAINTIENT LES ETOILES AU CIEL !

SP_A0695SP_A0681_1...Les autres peuvent parler, ils peuvent dire ce qu'ils ont envie... Mais tout ce que je sais, c'est que tout ira bien ma petite douceur...

Personne ne peut s'immiscer sur le chemin de mes propres sentiments et encore moins sur le chemin de ce que je ressens pour toi, je sais que beaucoup cherche à travers le monde ce quelque chose que nous partageons tous les deux, ( je sais que beaucoup vont essayer de... ) partager quelque chose si réel...l'Amour !

Pour moi, tu es la seule et l'unique, t'as la classe à toi toute seule... Douceur, quand tu me parles, je le jure, le monde semble s'arrêter... Tu es mon amour et, je suis si heureux que tu sois...mienne.

Tu es unique en ton genre et tu m'inspires, la même chose que je peux t'inspirer, et ensemble ma petite douceur, il n'y a rien que nous ne puissions faire car si je te possède, je n'ai pas besoin d'argent ni de voitures Miss, tu es mon coeur.

Alors à chaque fois que tu me serres dans tes bras, fais le comme si c'était la dernière fois... A chaque fois que tu m'embrasses, embrasse moi comme si tu ne me verras plus jamais.

Et...si, tu veux un jour me laisser partir...si, je ne peux plus sentir tes caresses, et ne plus t'avoir à mes cotés... Mon souhait serai de mourir, je ne lutterai pas, je n'ai pas besoin d'une autre femme, j'ai juste besoin de toi entière ou de rien...

Ma petite douceur, tu es la plus belle part de mes rêves...

O.M...une fusée et ELLE...le 7ème ciel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité