Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
25 janvier 2008

Aimée Kabila, la soeur du président Joseph Kabila sera inhumée aujourd’hui

Aim__e_KabilaC’est hier mercredi 23 janvier 2008 qu’est intervenue la levée de la dépouille mortelle de Mme Aimée Aimée Kabila Mulengela de la morgue du centre médical de Monkole où elle était conservée. Aussitôt après la morgue, le corps a été acheminé à la résidence de la défunte, près du quartier Mama Mobutu, commune de Mont Ngafula.

D’après le programme des funérailles communiqué par ses proches, c’est aujourd’hui que la jeune femme assassinée dans la nuit du mercredi 16 janvier sera inhumée. Ceci, dans un contexte où la controverse est loin d’être close quant au mystère qui entoure son meurtre.

QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX

Publicité
Commentaires
M
Mes frères et compatriotes congolais, personnellement je suis vraiment étonné de voir comment sont nos compatriotes et comme qui dirait "ata bolingi mutu te, bondima ye un jour" mais le mal est que vous cherchez même la mort de ce monsieur qui fais des choses qu'aucun de ces predesseurs l'ont fait mais Joseph KABILA avec la grâce de Dieu sur lui va vous confondre et pour votre information; nous qui sommes à Kinshasa nous le voyons à bonne mines et il mange son fufu de Masangu ya kakontwe et de pondu très chauds chaque jour et à vous les détracteurs; écoutez bien à vous entendre je vous vois comme des gens sans boulots, païens, hommes trop sales aux dents pourries, une grosse bouche, un homme à grande culotte et aux manches longues jusqu'aux poignets des mains alors à vous et à Ngbanda Honoré de vous taire d'ailleurs tokolanda bino te bozali batu ya maboma boliaka na fulu
P
Le jour viendra ou vos speculations, vos mensonges ainsi que les rumeurs que vous ne cessez de propager, prendront fin. Je suis sur que vos plans machiaveliques seront un jour connus de tous et vous memes serez exposes. Que Dieu benisse Joseph Kabila. Qu'il lui donne plus de sagesse pour gouverner le Congo.
M
ATA NDELE ATA NDELE ATA NDELE MOKILI EKOBALUKA.SI LONGUE SOIT LA NUIT, le jour viendra.
M
...LE JOUR VIENDRA LE JOUR VIENDRA OU LES GENS QUI FOUTENT LE DESORDRE NE VERRONT QUE DU FEU. CE QUE NOUS FAISONS AUJOURD'HUI NOUS PAYERONS CA UN JOUR. ATOUNA BATO YA MOBUTU. LA PRESIDENCE POUVAIT PRENDDRE EN CHARGE LES OBSCEQUES JE NE SAIS PAS LES GENS QUI SONT AUTOUR DU PRESIDENT COMME CONSEILLERS FONT QUOI. SURTOUT LE PASTEUR QUI DOIT PETRE LES BREBIS ABOUNGI NZELA VANITE DES VANITES TOUT EST VANITE. JE PRIE LE BON DIEU POUR QUE LES GOUVERNANTS CHANGENT,LE COURANT L'EAU, LES ROUTES, LA VIE DE TOUT LES JOURS DES CONGOLAIS CHANGE ET QUE LA PAIX REGNENT DANS MON PAYS.
M
QUE TON AME REPOSE EN PAIX QUE TON SANG PARLE NE RESTE JAMAIS EN SILENCE . EN POURSUIVANT TES ENEMIES ET ILS N'AURONT JAMAIS SOMMEIL NUIT ET JOUR QUE LE TROUBLE OBSCUR LE CHASSE
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité