Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
6 mars 2008

Cécilia aussi se marie..." Si tu l'épouses, je me tue "

art_large_326432"La maison Versace est heureuse d'annoncer que Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont choisi d'être habillés par Versace pour l'heureuse occasion de leur mariage, qui se déroulera à New York plus tard au cours de ce mois", précise un communiqué du couturier.

Cécilia Ciganer-Albéniz, l'ex-épouse du président de la République Nicolas Sarkozy, va se marier d'ici la fin du mois avec le publicitaire Richard Attias à New York, a annoncé mercredi le couturier italien Versace.

"La maison Versace est heureuse d'annoncer que Cécilia Ciganer-Albéniz et Richard Attias ont choisi d'être habillés par Versace pour l'heureuse occasion de leur mariage, qui se déroulera à New York plus tard au cours de ce mois", précise un communiqué du couturier.

Cécilia et Nicolas Sarkozy ont divorcé en octobre. Elle avait déjà quitté son mari en mai 2005 pour vivre avec le publicitaire. Selon l'hebdomadaire français Point de Vue qui sort mercredi, le mariage aura lieu dans l'intimité le 22 mars.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité