Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
16 mars 2008

RD Congo : Neveu sélectionneur ?

neveuLe Français Patrice Neveu pourrait prendre en mains prochainement la sélection nationale de la RD Congo. Neveu est l'ancien sélectionneur de la Guinée.

Ancien sélectionneur de la Guinée avant que Robert Nouzaret ne lui succède, Patrice Neveu pourrait devenir très prochainement le nouveau sélectionneur de la RD Congo. Le Français est attendu à Kinshasa la semaine prochaine afin de finaliser son contrat.

Publicité
Commentaires
T
merci,a,vous pour de belle victoire de manzembe depuis ma naissence la premiere fois les equipe congo prendre coupe de legue africaine merci pour manzembe et ce equipe pressident moise katumbe shapie on remerci petit frere mputu tresor et alain carre
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité