Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
11 août 2008

LOSAKO TV: KOMBO EZANGA BORD... ANDY... BÉBÉ GOÛT !

BÉBÉÉÉÉ GOÛT... AH ANDY, OYO NDE GOÛT... BA NDEKO, NAZO MITUNA PONA NINI NZAMBE ABOMBA MAKAMBO NIOSO YA BOMENGO NA ELENGI...DIAMANT, OR ETC... AKUNDA KUNDA YANGO, NETI PE LIBONGO WANA, IL FAUT PENZA MOLUKA NA KATIMINI YA CORINTHIEN NA SENADO YA MOUKARAME TO KOMATISA PRESSION NA BETAZOL... PO NA VIBRASOUND... AH, OYO NDE ELENGI... MAMAN NA LOBI HEE... EBENDE KUTU EYA PÈTE... NA BUTU YA LELO TO KOKI KOOOO... EST CE QUE OZA NA BAAAA... PO MOTO OYO EZA NGA NA SE YA NZOTO... VEUX DIRE UNE FUSÉE DESTINATION... 7ème LE CIEL ! 1116

Publicité
Commentaires
J
Coup de chapeau à Koffi pour son nouvel album(l'album du patron,l'album sans nom).<br /> Personnellement je suis fanatique de Mopao pourquoi? Parce que c'est un musicien pas comme les autres en d'autres termes il est intelligent,sa musique a un fond,dans la conception de ses textes il ya des concisions,une suite logique.<br /> Mais,le conseil que je peux donner à Koffi c'est d'arriver à chanter un jour dans une langue internationale comme <br /> il est intellectuel je crois avec ça sa musique prendra <br /> une élévation sans prétendent et il sera le meilleur de tous les musiciens Africains.
B
Encore une fois, MOPAO prouve qu il est le meilleur je ne suis fanatique de personne; mais parlons peu parlons vrai!c est du bon TRAVAIL.bien de choses à TOUS.Bravooooooooo MOPAO
F
mopao maillon très très fort
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité