Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
31 décembre 2008

LOSAKO VOUS SOUHAITE SES MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE ****2009****2009****2009****

nouvel_an-21

Mes chers Losakolytes et Losakophiles,

En cette fin d’année, permettez-moi de vous offrir mes meilleurs vœux pour un joyeux temps des Fêtes ! Que l’année 2009 soit des plus heureuses pour vous et les vôtres !

Je vous envoie tous mes vœux pour cette nouvelle année 2009,

qu'il va bien falloir passer au mieux ! 

Amour du Christ, paix et santé sont nos biens les plus précieux.

Et à très bientôt en 2009

avec plein de news et beaucoup de grilles.

Bisous à tous et bonne fin d'année 2008

Douce nuit de réveillon.

QUE DIEU VOUS BENISSE

nouvel_an_001

Publicité
Commentaires
P
BONANA ET MEILLEURS VOEUX MISTER O.M QUE DIEU TE BENISSE AUSSI<br /> <br /> KAMANGA
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité