Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
15 avril 2009

Sortie des albums : Werrason, Ferre, Fally, Reddy... jouent au jeu de cache-cache

Au regard de leur notoriété, le trio précité na pas eu beaucoup de peine pour réunir les sommes né­cessaires pouvant servir à la réalisation de leurs albums.

werraLes discophiles at­tendent depuis plusieurs mois les nouveaux réper­toires de Werrason, Ferré Gola, Fally Ipupa, Reddy Amisi et d’autres stars congolaises de chan­sons.

Techno Malewa (Wenge maison Mère), qui est derrière toi (Ferré) et Arsenal 2 Belles Mélodies sont les disques les plus at­tendus. Dans une moindre mesure, on pourrait citer « Likelemba » de Reddy Amisi, « Bord eza na kombo » de Montana Kamenga, etc.

Au regard de leur notoriété, le trio précité na pas eu beaucoup de peine pour réunir les sommes né­cessaires pouvant servir à la réalisation de leurs albums.

Le problème se pose surtout au niveau de la ré­partition du temps. Bouscu­lés par des agenda souvent charges, Werrason, Fally Ipupa, Ferré éprouvent cer­tainement des difficultés pour coordonner les séan­ces d’enregistrement et en même temps satisfaire aux exigences des producteurs scéniques.

Néanmoins, les con­traintes temporelles ne peu­vent justifier à elles seuls, les principales raisons du retards pris pour la finali­sation des albums « Techno Malewa », « Qui est derrière toi », « Arsenal 2 belles Mélo­dies », « Likelemba »...

reddy_20amisiAux personnes qui les pressent des questions pour s’expliquer clairement sur les raisons de ce retard, les intéressés cafouillent parfois ou simplement ra­content des niaiseries.

Las d’attendre la sor­tie de ces disques, certains mélomanes sont d’avis que ces disciplines d’Orphée s’épient.

En clair, chacun se dit: « attendons que l’autre sorte son album pour es­pérer placer le mien sur le marché plus tard ». N’est-­ce pas risque que de la part des anciens sociétaires de Quartier Latin de larguer leurs opus en même temps que celui de Wenge mai­son Mère ? , entend-t-on des bouches de certains mélo­manes. Obligés donc de se surveiller pour des raisons évidentes, Ferre, Werrason, Fally lpupa, Reddy Amisi, Montana Ka­menga risquent de nous fai­re languir davantage.

Pas­sablement gênés, d’avoir abuse de la bonne foi de leurs fans, ils hésitent pré­sentement a avancer des dates precises pour (a sor­tie de leurs disques. Mais jusque quand vont-ils con­tinuer a se surveiller ? A Ia longue, ces prolongations ne les préjudicient-ils pas ? Autant des questions aux quelles, us sont appelés a trouver des réponses. O.M/Le Phare

Publicité
Commentaires
J
salut dela foret .<br /> j'ai vraiment aimele nouveau album tout les chansons que je deja ecouter ils ont tres biens . contier toujour commenca et surtout votre generique ce tres chaux , tu es veaiment artiste
C
j'ai vraiment aimé le nouveau werrason avec des chansons comme par amour et alain kutula et d'autres
A
Moi suis tellement benis par cette nouvel album de notre ROI de la forêt NGIAMA, par la chanson de Delp notamment champagne.
T
moi je dit que c'est fally et werra qui sort des bellle music
C
moi j'ait ecouté la music de fally ipupa c'est très bien contunue fally tu et sur la bon voix<br /> werrason très bon chanteur bibéron meilleure contunu tu et sur la bon voix
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité