Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
1 octobre 2009

LOSAKO, LE BLOG DU PEUPLE FAIT PEAU NEUVE... ZUA CONNEXION, BENDELE EKWEYA TE !

116Votre blog favori fait peau neuve et change de look. Les modifications se poursuivront dans les prochains jours afin d'améliorer encore et encore le blog du Peuple... Votre blog !

Vous êtes désormais 1 032 507 (et oui..!) à avoir visité votre blog favori depuis 2006 et ainsi témoigné votre intérêt pour le Peuple Africain et plus particulièrement concernant notre cher et beau pays, la République Démocratique du Congo (le coeur de l'Afrique)... par ailleurs, certains d'entre vous ont relayé notre adresse sur d'autres sites et forums afin d'aider à le faire connaître, et nous vous en remercions.

J’ai l’assurance que si nous croyons fermement en l’Eternel, notre Congo changera son visage ainsi que l’Afrique tout entière...

Et cette phrase de Saint Matthieu résonne dans ma tête : que votre oui soit un oui, que votre non soit un non, (Matthieu 5:37).

Sommes-nous capable de dire NON à l'imposteur Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, au risque de notre vie ? Sommes-nous capable de nous mettre debout, quelque soit le prix à payer ?

Gandhi a dit : << Un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. >> J'en suis convaincu.

Restons debout et conscients.

Zua connexion... Bendele ekweya te !

O.M.. YES WE CAN !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité