Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
10 octobre 2009

Ogefrem: Emile Ngoy Kasongo aux arrêts!

emile_ngoyTolérance zéro: Emile Ngoy Kasongo aux arrêts! L'Administrateur-Directeur Général de l'Ogefrem est, depuis ce vendredi 9 octobre, aux arrêts. D'après des sources mieux éclairées, il aurait été entendu au Parquet Général, avant d'être transféré au casier judiciaire, à la Gombe. C'est l'aboutissement d'une série d'une réquisition d'information ouverte, il y a plus d'une semaine, au sein de cet Office. Difficile pour l'instant de déterminer les raisons de son arrestation. L'ADT de cette entreprise publique est, lui aussi, détenu, au même titre. La Prospérité

Publicité
Commentaires
M
je ne le dis pas parce que ce mon pere,mais!congolais que nous somme,c'est régretable,aprés tout ce qu'il a fait pour son pays tant aimer et ce de la sorte qu'il faut le rémercier?non peuple congolais,ouvrons nos yeux les pays ne doit pas s'enfocer dans ce parrasites manssonger,exitons la clarté a prendre sa vrais valeur.pour ceux qui ne le connaissent pas:visez son historique depuis le ministere jusqu'a l'administrature et vous comprendrez.ce n'est pas normale d'occasionner une perte de valeur a ce deffenceur congolais.
G
mr Prof Nogy Kasongo, l'ADG de l'OGEFREM,<br /> <br /> je suis sourd et le ami de Busa Kabu est sourd. Kabu est été tranmis mon projet à vous ? Pour votre aide fianncière en ce qui concerne les émissions des sourds en face à la RTNC etc..<br /> <br /> je vous attends une réponse.<br /> le sourd gGabriel Yeto<br /> le pdt de la FEFSC
M
j'estime que si faute il y a, il faut reparation,c'est vrai mais tous les prisonniers mèm en droit ne sont pas traités de la mm façon et j'estime qu'au congo, on s'attaque toujours à la partie visible de l'iceberg sans pour autant situer la racine du problème et emile ngoy en est un exemple! personnellement je ne le connais pas mais j'estime que la justice elle mm doit ètre transparente et doit aussi savoir rendre la vraie justice!
W
C'est un homme de valeur et vraiment honnorable que l'on arrête. Je suis touchée au plus profond de moi. Le professeur Emile Ngoy travaille pour le bien du pays et d'une façon honnête. Il ne mérite pas d'être traité de cette façon là. S'il vous plait, libérez -le. Redonnez-lui sa valeur.
M
Prof asali nini? quel est le mobile de son arrêstation? bo tika ye!!!<br /> ce sont des jaloux...
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité