Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
5 janvier 2010

FALLY IPUPA A FAIT TREMBLER LES MURS DU ZENITH... RDC ELOKO YA MAKASI.. BENDELE TOUJOURS LIKOLO !!!

*Clin d'oeil à Fally Ipupa "la Merveille" qui a fait trembler le Zénith de Paris le samedi 02 janvier 2010.

La Merveille Fally Ipupa, Dicap pour d’aucuns a mis tout le monde d’accord dans un Zénith plein à craquer le 02 janvier 2010, livrant une de ses meilleures prestations sur scene.. L’immense coup de force de Fally [et qui certainement fera école], avant de monter sur scène, est d’avoir fait le plein d’une place aussi importante que le Zénith de Paris... En cela Ipupa "El Marabiocho" montre la voie à la G5 (la cinquième génération de la musique congolaise), celle du talent, du travail et de la persévérance.

Match eza wooooooh... Piolo piopiooooo ! 

O.M... Bravo l'artiste !

Publicité
Commentaires
A
Fally je veux que tu vine au Mali bamako c tt tu verra
C
slt fally ipupa cmt tu va moi c'est charly je suis un styliste modeliste je vit a abidjan j'aimerai corespondre avec toi si cela ne te gene pas je t'aime parce que tu fait toujours des merveilles tu mon idole et je reves de te voir en face un jour dans ma vie voici mon numero de telefone +225 45 87 57 12 je vx causer avec toi car je ne sais pas cmt te dire que je t'aime en tant q'un idole j'aimerai echanger avec toi stp si tu a un msn ajoute moi charlycontinental@live.ca manchester101@live.fr merci et que dieu t'acorde sa grace .
A
salut,<br /> <br /> suis vraiment fiere de cet homme que son nom est ipupa nsimba(Dicap la,....),c'est vraiment incroyable mais vrai car a chaque album il ns montre de quoi est-il capable il est tres fort ce type et les gens laissent la polemique et encourage ce mec car il amane notre musique tres loin pour le moment sans etre trop fan ou quoi il est au desus de tout autre star congilais c'est bien son temp.<br /> <br /> courage fally vise loin et ne soyer pas trop local car la localite tue et ignore vise loin mon vieux.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité