Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
19 juillet 2010

Losako revient en force très bientôt.. Je vous abandonne quelques jours, besoin de me ressourcer.. Vive les vacances.. OM by DC!

IMG_1636Je compte sur Nicole, Nana, Rac-a-bac No name et plein d'autres pour soutenir les nouveaux arrivants ou les demandes de questions, j'essaie de revenir très vite, on a tous des "passages à vide", je me sens très très fatigué, surtout physiquement, je n'arrive plus à assumer tout ça... Système ya ndekeluka bikoro ya tondolo !!

J'ai vraiment trop de travail, de contraintes, business oblige..  pour assumer d'autres peines.. Je reviendrais le plus vite possible, je laisse ma place pour 2 semaines aux filles ( No palpa, don't panic c'est juste pour répondre à vos doutes et questions..) qui sont aussi investis dans ce blog, pour moi, il me faut un peu de repos de ce côté là au moins sinon, je vais me jeter par la fenêtre lolll... Je suis envahi de partout et franchement j'en ai ras le bol !!

Je vais auprès de "la merveille qui maintient les étoiles au ciel ".. me faire chouchouter, et ne plus avoir rien à m'occuper... Oooh que non, bientôt je pouponerai ( mais j'aimerais aussi profiter de la vie ) car la famille s'agrandit.. A.. va avoir besoin de main d'oeuvre loll..  c'est tellement merveilleux !

je vous souhaite un grand courage à tous et de très bonne vacances.. Profitez surtout !! Je vais essayer de remettre mon blog à jour... Votre blog favori.. Le blog du Peuple..To kowa' pona ekolo !!

Là, je baisse les bras pour quelques jours, et j'ai besoin d'Elle pour me rebooster...

je ne vous souhaite que le meilleur.. Vive les vacances !!!

O.M.. Suivez l'Etoile du berger... Losako le Blog du Peuple.. Elengi ezanga lipasa.. Mukusa ya liyanzi na misapi.. revient en force très bientôt

IMG_1484IMG_1489IMG_1498IMG_1499IMG_1504IMG_1511IMG_1512IMG_1517IMG_1522IMG_1525IMG_1529IMG_1530IMG_1540IMG_1548IMG_1550IMG_1553IMG_1566IMG_1582IMG_1591IMG_1597IMG_1602IMG_1603IMG_1610IMG_1614IMG_1626IMG_1633

IMG_1637IMG_1638IMG_1643IMG_1657IMG_1662IMG_1669IMG_1672IMG_1556IMG_1559

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité