Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 septembre 2010

USA : Si seulement Obama était un «vrai» Noir…

S’il faut se fier à l’animateur de l’émission Real Time de HBO, Bill Maher, les «vrais» Noirs ont tous des revolvers (voir vidéo ci-dessus), une «blague» qui ne serait pas déplacée dans la bouche de Rush Limbaugh. Je traduis un extrait du monologue présenté par Maher au cours duquel il a reproché à Barack Obama son attitude vis-à-vis de BP :

«Je pensais que lorsque nous avons élu un président noir, nous aurions un président noir. Vous savez, (la marée noire dans le golfe du Mexique) est une situation où j’aimerais avoir un vrai président noir. Je le vois dans un meeting avec les dirigeants de BP soulever sa chemise pour leur faire voir son revolver dans son pantalon. Genre, “nous avons un putain de problème ici?” Et qu’il tire quelqu’un dans le pied.»

O.M.. Aux Etats-Unis, être noir reste un handicap social même à la maison blanche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité