Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
8 mars 2011

BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES AFRICAINES.. EN PARTICULIER A L'EST DU CONGO !!!

KIVU TERRE DES MASSACRES... DANS L'EST DU CONGO, LE VIOL EST PERPÉTRÉ A SI GRANDE ÉCHELLE QUE C'EST DEVENU UNE CATASTROPHE HUMANITAIRE.

DEPUIS 1994 L'ANNÉE DU GÉNOCIDE AU RWANDA, PAS DE RÉPIT, LA GUERRE EST TOUJOURS LA... LES HOMMES ( RWANDAIS, OUGANDAIS, BURUNDAIS ) EN ARMES RÈGNENT EN MAÎTRE.. ILS MASSACRENT, TUENT, PILLENT, VOLENT, VIOLENT NOS GRANDS-MÈRES-FEMMES-FILLES-ENFANTS ETC... AUX YEUX DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DE ET DE L'ONU, DEVANT LES YEUX DE TOUT LE MONDE !

LE VIOL COMME ARME DESTRUCTION MASSIVE (1)

LE VIOL COMME ARME DE DESTRUCTION MASSIVE (2)

UNE GUERRE OUBLIÉE DE TOUS.. AU BEAU MILIEU D'UNE AFRIQUE DES GRANDS LACS A LA DÉRIVE.. C'EST UN GÉNOCIDE A PEINE DÉGUISÉ QUI SE DÉROULE A L'EST DU CONGO.. UNE BOMBE A RETARDEMENT CAR APRÈS LES VIOLS, C'EST LE SIDA.. QUI VA DÉCIMER LES CONGOLAIS...

DEBOUT PEUPLE CONGOLAIS... TROP C'EST TROP... TO TELEMA... MAKILA ESOPANI MINGI... TANGO EKOKI !!!

LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS

O.M.. DES SOLDATS (DE L'ONU, RWANDAIS, BURUNDAIS, ANGOLAIS, CONGOLAIS..) QUI RACKETTENT PLUS QU'ILS NE PROTÈGENT.. EUX AUSSI VIOLENT EN TOUTE IMPUNITÉ !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité