Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
20 mars 2011

Haïti : une élection bâclée.. Vive Aristide !

glover_aristideAvec le retour de Jean-Bertrand Aristide, les haïtiens se posent maintenant des vraies questions sur ses élections..

Quand le néron Obama appelle le zulu Zuma pour empêcher Aristide de rentrer en Haïti(chez lui).. On se demande réellement ce qui se passe avec ses élections ?

La réponse est sortie de la bouche de l'ancien président qui a parlé en code.. "Peuple Haïtien, on est puissant au niveau du nombre, mais nos ennemis ne sont pas nombreux, mais ils sont très puissants au niveau économique et politique"

Autrement dit.. Les candidats actuels ont été choisi par les étrangers comme d'habitude (qui croient mieux savoir que nous autres car nous sommes noirs et pauvres).

La loi du plus fort

Hilarry Clinton(Monstre) s'est déplacée en personne pour imposer Michel Martelly (un chanteur qui n'a pas d'expérience académique) au 2ème tour.

Souvenez-vous de ce kidnapping extraordinaire où des pays étrangers sont rentrés dans la résidence du président Aristide et l'ont enlevé, lui et sa femme.. pendant 20 heures.. Ils ne savaient pas où ils allaient.. En fait, il s'agit d'un acte de banditisme international.

Est ce qu'on aurait poser la question si un ancien président français revenait en France ?

La presse occidentale a tendance a simplifier quand on parle de Haïti. Aristide est respecté en Haïti et en général dans le monde noir.. parce qu'il représente pour la population haïtienne une affirmation de la volonté de ce peuple de choisir lui même ses leaders.

Haïti a beaucoup perdu. Le coup d'état n'était pas contre Aristide, mais contre le Peuple Haïtien. On l'a vu quand il y a eu le tremblement de terre..

O.M.. Encore un président fantoche (taximan oups chanteur) qui va faire les 4 volontés des étrangers..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité