Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
28 mars 2011

VIDÉO DU JOUR : UNE FEMME "VIOLÉE PAR LA MILICE DE KADHAFI" ?

Accepter ce genre d’images comme une vérité établie sans aucune réserve dans un pays en guerre, relève d’une grande naïveté.

Il est difficile de concevoir à quel point les médias occidentaux nous influencent continuellement. Ils véhiculent des idées à chaque jour et nous imprègne chaque jour un peu plus. La suite vous montrera jusqu'à qu'elle point nous pouvons être manipulé.

Il faudrait s’appeler Sarko "le clown" pour lancer des poursuites contre Kadhafi et ses hommes en se basant sur ce témoignage. Quand bien même que cette femme eût subi des sévices, les auteurs présumés peuvent être tout aussi bien des insurgés se faisant passer pour des hommes de Kadhafi.

Disons qu’elle sort de nulle part au bon moment et au bon endroit. Juste à temps pour ajouter à la propagande Occidentale.. Ça me fait penser à cette autre histoire très intéressante:

Nayirah et la première guerre en Irak

Retournons une vingtaine d'année en arrière, soit en 1990 plus précisément. Sur toutes les chaînes de télévision dans le monde, on voit une petite fille en larme âgée de 15 ans, Nayirah racontant une histoire à briser le cœur de n'importe quelle personne en ayant un. 

Or, évidemment, on ne nous avait pas dit toute la vérité. Le nom complet de Nayirah était Nayiral al Sabah, la fille de l'ambassadeur du Koweit. En vérité, il s'avéra quelle n'était jamais allez dans un hôpital du Koweït et qu'elle n'avait jamais vues les « horreurs » dont elle faisait mention devant le congrès. Son témoignage était en fait totalement faux et inventé de toutes pièces, appris par cœur et récité avec un grand talent de comédienne digne d'Hollywood. Pourquoi ?

A votre avis ?!

O.M.. La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité