Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
1 novembre 2011

LE PROFESSEUR DJELO EMPENGE OSAKO N'EST PLUS

djeloJ'AI L'IMMENSE TRISTESSE DE VOUS ANNONCER LE DÉCÈS DE MON PÈRE, DJELO EMPENGE OSAKO, CE MATIN.

DOCTEUR EN DROIT, PROFESSEUR ÉMÉRITE A L'UNIVERSITÉ DE KINSHASA ET ANCIEN RECTEUR DE L'UNIVERSITÉ LIBRE DE KINSHASA (ULK). IL FUT ÉGALEMENT MINISTRE (COMMISSAIRE D'ÉTAT) A L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR.

MON PÈRE A BEAUCOUP SERVI NOTRE PAYS EN TANT QU'ENSEIGNANT OU RECTEUR D'UNIVERSITÉ. IL AVAIT LA FIERTÉ D'ENSEIGNER CE QUI ÉTAIT POUR LUI LA PLUS NOBLE DES MATIÈRES.." LE DROIT ". IL A EXERCÉ SA PROFESSION DANS PLUSIEURS VILLES DU PAYS (R.D. CONGO) ET A L'ÉTRANGER DANS L'ABNÉGATION LA PLUS TOTALE.

MON PAPA ÉTAIT UN HOMME A PART, D'UNE GRANDE GÉNÉROSITÉ QUI A TOUJOURS MANIFESTÉ UN GRAND SOUCI POUR SES SEMBLABLES.. JE NE POURRAIS JAMAIS VOUS DÉCRIRE MA GRANDE PEINE..

« sortez de la salle en ayant compris et re-rentrez demain en ayant appris », répétait DJELO EMPENGE OSAKO

TU NOUS MANQUES DEJA

ADIEU PAPA

Publicité
Commentaires
N
Oui il y avait Lihau qui enseignat le droit a l'amphiteatre de la Grande faculte de Droit au sein du batimebt et Djelo qui avait un autre groupe vers une autre grande salle derriere le Mont Amba en allant vers le Home 30!IlJ'etais du Groupe du Prof Lihau mais il m'est arrive d'aller assister au cours de Droit Constutionnel de Djelo pour juste le comparer au Maestro Lihau mais franchement tous les 2 furent 2 monstres du droit constitutionnel!!!
N
Oui il y avait Lihau qui enseignat le droit a l'amphiteatre de la Grande faculte de Droit au sein du batimebt et Djelo qui avait un autre groupe vers une autre grande salle derriere le Mont Amba en allant vers le Home 30!IlJ'etais du Groupe du Prof Lihau mais il m'est arrive d'aller assister au cours de Droit Constutionnel de Djelo pour juste le comparer au Maestro Lihau mais franchement tous les 2 furent 2 monstres du droit constitutionnel!!!
N
Oui il y avait Lihau qui enseignat le droit a l'amphiteatre de la Grande faculte de Droit au sein du batimebt et Djelo qui avait un autre groupe vers une autre grande salle derriere le Mont Amba en allant vers le Home 30!IlJ'etais du Groupe du Prof Lihau mais il m'est arrive d'aller assister au cours de Droit Constutionnel de Djelo pour juste le comparer au Maestro Lihau mais franchement tous les 2 furent 2 monstres du droit constitutionnel!!!
L
Je suis très bouleversé par le professeur qui m'a le plus impressionné dans ma vie.Et l'unikis, on m’ appelait fils de djelo car il m'aimait beaucoup et je maitrisai "sa bible" et je savais l'imitait<br /> <br /> Il avait des références dans beaucoup d'universités.<br /> <br /> Que son âme répose en paix.
L
Je suis très bouleversé par le professeur qui m'a le plus impressionné dans ma vie.Et l'unikis, on m’ appelait fils de djelo car il m'aimait beaucoup et je maitrisai "sa bible" et je savais l'imitait.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité