Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
31 octobre 2012

Losako amorce un retour en douceur...

Bonjour à tous.

Osako1

Je suis OM, votre humble serviteur.

Du fond de ma retraite, j'ai entendu vos pleurs, prières, alors dans mon devoir patriotique, j'ai décidé de répondre favorablement à votre appel… Je vais alimenter le blog du Peuple au compte goutte(jusqu'à la fin de l'année), je me demande si je vais réussir à rattraper le présent avant mon vrai retour debut janvier !

Vous pensiez avoir été victime du kabilisme à cause de Losako ? C'est faux, il à préféré s'écraser contre le mont Goma plutôt que de m'affronter en aprenant mon imminent retour…

Bref. Vous l'avez bien compris… Je dis beaucoup de conneries :-) 

J'ai cesser d'écrire pendant un long moment, et après cette longue pose me voilà de retour. Ma chère et tendre épouse, Andy (la grande prêtresse ombre) viendra probablement vous rejoindre dans une nouvelle rubrique « Feminin » si vous l’acceptez (mais vous auriez tort !!!).

Je suis heureux de revenir parmi vous, longue vie à Losako.

O.M.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité