Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
12 février 2013

PHOTO DU JOUR : LE REPRESENTANT DE DIEU QUI DEMISSIONNE... ?

pape-benoit-16

Sauvé sous condition ?

Regardons d’abord les passages qui semblent donner une condition au maintien du salut.

3.2.1 Et si quelqu’un ne persévère pas ?

«Celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé» Matt.24 :13

«Si vous persévérez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples» Jean 8 :31

«Nul qui a mis la main à la charrue et qui regarde en arrière, n’est propre pour le royaume de Dieu» Luc 9 :62

De ces passages, on conclut que si quelqu’un ne persévère pas, ou ne demeure pas dans la parole du Seigneur, il va à la perdition.

O.M.. KO KAMWA.. BONGO BA ABRAHAM, JACOB, MOÏSE ETC.. BAKO LOBA NINI ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité