Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
13 mars 2007

Classement des 100 Célébrités "Noires" les Plus Puissantes du Show Biz Mondial

La nouvelle liste FORBES 2007 des Célébrités les plus Puissantes de la planète est sortie avec quelques surprises de taille au sommet. En effet, pour la première fois depuis l’existence de cette liste du TOP 100, un rappeur est rentré dans le TOP 10 et les "Blacks" représentent 20 % de cette liste cette année ...arton5106

Une Surprise Majeure : ... Mr Jackson aka 50 Cent dans le TOP 10 :

Juste après les valeurs sûres Oprah Winfrey et Tiger Woods qu’on ne présentent plus, la révélation de cette liste est Mr Jackson aka 50 Cent.

En effet, pour la première fois de son histoire, un rappeur intégré le TOP 3 du classement compilé par GRIOOWORLD sur la base du TOP 100 de Forbes.

Plusieurs éléments expliquent ce succès fulgurant de 50 Cent qui est le porte fanion de toute une génération de New York à Dakar en passant par Paris.

Toujours dans le haut du tableau on retrouve Mohamed Ali à la quatrième place avec un peu plus de 55 millions de dollars de revenus l’année dernière. Ce qui est une performance hors du commun pour un retraité dont les lettres de noblesse ont été écrites il y a plusieurs décennies.

-  Quelques Absences Surprenantes :

L’absence de Jay-Z dans ce classement est pour le moins surprenante après une année riche en succès pour le fils de New York. En effet, il a vendu sa ligne de vêtements RocaWear pour près de 250 millions de dollars et a fait une entrée fracassante dans les charts du monde entier avec son dernier album.

D’autre part, sa sublime fiancée Beyoncé ne fait pas d’apparition dans ce classement malgré une année riche en terme d’activités : nouvel album, rôles au cinéma (Dreamgirls entre autres) et une tournée qui va se poursuivre dans le monde cette année.

La liste n’est pas exhaustive, car on pourrait pensé à Russel Simmons, Reid de Laface Productions, Jermaine Dupri, le producteur Timberland, etc ...

-  Classement Griooworld Top 20 des Célébrités "Blacks" :

Griooworld Forbes Célébrités Fortune Estimée
01 03 Oprah Winfrey $225 millions
02 05 Tiger Woods $90 millions
03 08 50 Cent $41 millions
04 13 Mohamed Ali $55 millions
05 25 Kobe Bryant $31 millions
06 26 Michael Jordan $32 millions
07 33 Denzel Washington $38 millions
08 41 Shaquille O’Neal $30 millions
09 46 Lebron James $26 millions
10 48 Alex $29 millions
11 49 Will Smith $25 millions
12 53 Ronaldinho $26 millions
13 65 Halle Berry $16 millions
14 79 P. Diddy $16 millions
15 82 D. Chapelle $22 millions
16 84 Tyra Banks $18 millions
17 85 Serena Williams $10 millions
18 90 Venus Williams $7 millions
19 .. Jay-Z Non Classé par Forbes
20 .. Beyoncé Non Classé par Forbes

23              ..         Losako                     Non classé par Forbes

Source Données : Forbes

 

dimanche 11 mars 2007 (Rédaction GriooWorld - 06:00)

Publicité
Commentaires
Z
slt a tous moi je suis 1blanck et aujoudhui je me rend conte que le monde se renverse et que les dernier de viennent les premiers je dis merci a tous ceux qui du noir une couleur du ciel et cela particulierement à bakack obama et oprah winfrey. <br /> je constate que le 4eme millenaire sera un millenaire à titre noire.
N
mes presente mes fellicitations à nos blacks qui se retrouvent un peu pour leurs fortune
K
Salut a tous!<br /> Alors s'éprouve une entière satisfaction spécialement pour 50 cent car depuis son succès en 2003 il a toujours continuer d'avoir une ascension fulgurante merci!!!
N
salut à tous<br /> moi je suis 1black et j'aime bien ma culture, même si je ne suis pas trop instruit pour cela, je suis fier de croire et de voir mes frères et soeurs blacks avoir tant argents cela me fait énormement plaisir, après tant d'années d'exclavage, nous voici enfin au sommet de ces énormes fortunes et que les noirs continuent sur ce chemin que tu sois celui d'afrique ou d'ailleur nous sommes tous les mêmes et que l'année deux-milles huit (2008) soit pour tous les blacks une année de réussite, de joie , de paix et de prosperité en tout genre et que l'éternel soit le redempteur pour nous qui avons tant souffert...
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité