Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
10 juin 2007

O Seigneur Jésus-Christ... écoute-moi, ton indigne serviteur...

11475110_pO Seigneur, gouverne avec miséricorde mes enfants, Tes serviteurs. Aie pitié d'eux et sauve-les, pour l'amour de Ton Nom.

O Seigneur, pardonne-leur toutes leurs transgressions, volontaires et involontaires, afin qu'ils puissent s'améliorer devant Toi. O Seigneur, guide-les sur le vrai chemin de Tes Commandements et illumine leur esprit de la Lumière du Christ, pour le salut de leur âme et la guérison de leur corps.

Bénis-les, O Seigneur, à la maison, à l'école, durant leur voyage et en tout lieu qui T'appartient. Préserve-les et protège-les, O Seigneur, des balles, des flèches, de l'épée, du poison et du feu, des blessures mortelles et de la mort soudaine. Garde-les, O Seigneur, de tout ennemi, visible ou invisible, et de tout danger, mal ou malheur.

Guéris-les, O Seigneur, de toute maladie, délivre-les de toute impureté, et allège leurs souffrances spirituelles. Accorde-leur, O Seigneur, la grâce de Ton Saint-Esprit et une longue vie; accorde-leur santé et chasteté dans toute piété et amour, et de vivre en paix avec leur prochain, qu'il soit proche ou lointain.

Multiplie et renforce-les, O Seigneur, dans leur capacité mentale et force physique, que Tu leur as données. Bénis-les pour mener une vie pieuse, et, si cela T'es agréable, accorde-leur une vie mariée et d'heureuses naissances.

Pour l'amour de ton Nom, O Seigneur, donne-moi, Ton serviteur pécheur et indigne, une bénédiction parentale pour mes enfants, Tes serviteurs, tant dans le temps présent, matin, midi et nuit, et aussi dans Ton Royaume éternel et Tout-Puissant.

Amen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité