Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
6 juillet 2007

J'AI VU LA MORT HIER... DIEU EST GRAND !

IMG_0299APRÈS AVOIR DISCUTÉ AVEC LES HOMMES DE DIEU, IL M'A ÉTÉ CONSEILLÉ DE PARTAGER MON EXPÉRIENCE << CETTE GRÂCE >> AVEC VOUS... MES FRÈRES ET SOEURS

JE ME SUIS COUCHÉ TRÈS TARD VERS 3H...DU MATIN APRÈS UNE SOIRÉE BIEN AROSÉE !

EN DORMANT, JE SENTAIS MON CORPS SE REFROIDIR COMME SI JE ME VIDAIS DE MON SANG, J'AI OUVERT LES YEUX, JE NE SENTAIS PLUS MES JAMBES, MON CORPS NE BOUGEAIT PLUS ET JE ME SUIS SENTI ASPIRÉ DE BAS VERS LE HAUT, PAS MON CORPS TOUT ENTIER MAIS JUSTE MON ESPRIT... D'UN COUP, JE ME SUIS RETROUVÉ DANS LES AIRS TOUJOURS DANS MA CHAMBRE ET LE PLUS TERRIFIANT CE QUE JE VOYAIS MON CORPS SUR LE LIT... QUI NE BOUGEAIT... DONC INERTE.. MORT !?

ET OUI... MON ESPRIT EST SORTI DE MON CORPS, A VRAI DIRE, IL A QUITTÉ ET JE ME REGARDAIS PENDANT QUELQUES SECONDES.

C'ÉTAIT HORRIBLE, MAIS JE NE RESSENTAIS RIEN, AUCUNE ÉMOTION PARTICULIÈRE... COMME SI TOUT CE QUE JE VIVAIS ET OBSERVAIS M'ÉTAIENT ÉTRANGER, J'AVAIS ENCORE TOUJOURS DANS MON ESPRIT LE CONTRÔLE DE MON CORPS SPIRITUEL SI JE PUIS DIRE DONC JE N'ÉTAIS PAS IMPLIQUÉ ÉMOTIVEMENT... RIEN ABSOLUMENT RIEN... JE N'AVAIS PAS LA NOTION DU TEMPS ET JE NE PEUX ESTIMER LA DURÉE DE CETTE EXPÉRIENCE HORS DU CORPS.

ET ENSUITE, JE ME SENTAIS TRANSPORTÉ PAR UNE PUISSANCE OU PLUTÔT MON ESPRIT ÉTAIT ATTIRÉ COMME UN AIMANT... MAIS DE DOS, JE NE VOYAIS PAS CE QUI SE PASSER DERRIÈRE, MAIS MON ESPRIT SENTAIT... PARCE QUE JE NE POUVAIS PLUS BOUGER.. J'ÉTAIS COMME SCOTCHÉ.. ET TOUT À COUP, JE VOIS UNE LUMIÈRE PURE QUI ÉVEILLE ET QUI ÉLÈVE... DANS CETTE LUMIÈRE IL Y'AVAIT DU FEU ET DE LA BRILLANCE, SEMBLABLE A UN ÉCLAT DU DIAMANT... DANS TOUTE LA PIÈCE MAIS QUI NE M'AVEUGLAIT PAS, UNE LUMIÈRE APAISANTE... ET DERRIÈRE MOI, JE SENTAIS UN CERCLE D'OÙ PROVENAIT LES ÉCLATS DE LUMIÈRE QUI ÉCLABOUSSAIENT TOUTE LA PIÈCE ( LE SOL ET LES MURS )... J'AVAIS NI CHAUD NI FROID... JE ME SENTAIS JUSTE ENVELOPPÉ PAR CETTE LUMIÈRE QUI M'ATTIRAIT VERS LE CERCLE.

TOUJOURS DOS AU CERCLE, JE VOYAIS BRILLÉ DERRIÈRE CET HORIZON FLOU ET MOUVANT... ARRIVÉ TOUT PRÈS DU CERCLE... D'UN REVERS, J'AI ÉTÉ DÉVIÉ DU CERCLE ET PUIS ENSUITE RELÂCHÉ, JE SUIS PASSÉ JUSTE DERRIÈRE LE CERCLE, DANS L’OBSCURITÉ TOTALE, COMME DANS UN TROU NOIR... JE TOURNAIS SUR MOI-MÊME DANS LE NOIR ABSOLU.. DANS L’OBSCURITÉ ÉPAISSE ET SI PROFONDE.. JE SENTAIS QUE J'ÉTAIS DANS UN ENDROIT HORRIBLE ET QUE JE N'ÉTAIS PAS TOUT SEUL.. JE SENTAIS UNE PRÉSENCE MALSAINE, COMME SI.. IL Y AVAIT D'AUTRES ESPRITS IMPURS QUI M'ENTOURAIENT ET QUI VOULAIENT S'EN PRENDRE À MOI, AVEC HORREUR, J'AI RÉALISÉ QUE J'ÉTAIS DANS UN TOURMENT QUI NE FINIRA JAMAIS, C'ÉTAIT TERRIFIANT, ET AU MÊME MOMENT J'ENTENDS UNE VOIX GRAVE ET AUTORITAIRE ME DIRE: << C'EST LA MORT OU C'EST ÇA LA MORT >> UN TRUC DU GENRE... J'ÉTAIS TERRORISÉ, J'AI PANIQUÉ ET CRIÉ EN MÊME TEMPS... NON, NON, JE NE SUIS PAS MORT... NON LACHEZ-MOIIIII.. NON JE NE VEUX PAS MOURRIR... ET J'AI SENTI MON ESPRIT REVENIR EN MOI...DONC DANS MON CORPS... ET JE ME SUIS RÉVEILLÉ.

MES FRÈRES ET SOEURS, EN VERITÉ JE VOUS LE DIS... SI ( JE DIS BIEN SI ) C'ÉTAIT ÇA L'ENFER, CET HORRIBLE ENDROIT OBSCURE, ÉPAIS, SI PROFOND AVEC TOUS CES ESPRITS IMPURS QUI RÔDENT TOUT AUTOUR DE VOUS, PRÊTS À ATTAQUER VOTRE ÂME INDÉFINIMENT DANS UN TOURMENT QUI NE FINIRA JAMAIS.. ALORS MES FRÈRES ET SOEURS, JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE VOUS RANGER SOUS L'AUTORITÉ DIVINE PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS.

VOILÀ CE QUE J'AI VU LA NUIT PASSÉE, C'ÉTAIT TROP FLIPPANT, TERRIFIANT MAIS EN MÊME TEMPS J'AVAIS UNE SENSATION ÉTRANGE QUAND JE SUIS REVENU À LA VIE... JE TREMBLAIS ET JE SUIS RESTÉ BOUCHE BÉE ! JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS... J'AI ENCORE DES FRISSONS RIEN QUE D'Y PENSER.. C'ETAIT TOUTE UNE EXPÉRIENCE.

J'AI COMPRIS UNE CHOSE, LA VIE NE S'ARRÊTE PAS, FERMER LES YEUX DU CORPS ORGANIQUE NE DÉTERMINE PAS NOTRE DESTINÉE, IL FAUT NAVIGUER DANS SON PROPRE DRAME OU DANS SA PROPRE COMÉDIE JUSQU'À TRAVERSER TOUS LES CHEMINS DE L'ÉVOLUTION SPIRITUELLE POUR COMPRENDRE QU'UNE EXISTANCE EST UN ACTE, UN CORPS EST UN VÊTEMENT, UN SIÈCLE EST UN JOUR.. ET LA MORT EST LE RENOUVEAU.. L'ÉTAT DE GRÂCE !

QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS

QUE DIEU VOUS BÉNISSE !

DIEU + OSAKO MICHEL = CHIFFRE 8, LES DEUX ALLIANCES LIÉES À JAMAIS

Publicité
Commentaires
I
QUE LA GRACE DE L'ETERNEL SOIT AVEC VOUS... O IL EST BON,IL EST BON,IL EST BON POUR NOUS,IL EST BON!
N
soit prudent il faut pas se vente que tu connais beuacoup des choses sur la bibles soit simple at aussi prier beaucoup et aussi marche dans la crainte de dieu mon cher frere.
B
BALINGAKI BALIA YO TA MUSUSU NZAMBE ABIKISI YO NDEKO YO SAMBELA MAKASI KANGAMA NA NZAMBE PE NA SEPELI NDENGE YO MOKO OBOYAKI LIWA ELINGI KOLOBA KE OZO BUNDA BITUMBA PE NA NZAMBE OKOLONGA SAMBELA MAKASI NZAMBE AZALA NA YO.
B
BALINGAKI BALIA YO TA MUSUSU NZAMBE ABIKISI YO NDEKO YO SAMBELA MAKASI KANGAMA NA NZAMBE PE NA SEPELI NDENGE YO MOKO OBOYAKI LIWA ELINGI KOLOBA KE OZO BUNDA BITUMBA PE NA NZAMBE OKOLONGA SAMBELA MAKASI NZAMBE AZALA NA YO.
E
apocalypse 2. 4-5 et proverbes 2. 1-6 que Dieu soit avec toi mon frere, michel Dieu t'aime.
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité