Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOSAKO
29 novembre 2007

LOSAKO TV:Pcq c'est toi,je voudrais un enfant et non pas pcq c'est le moment..Pcq c'est toi! Je veux me voir dedans VIVRE EN TOI

IMG_0669Si tu crois un jour que je te laisserai tomber
Pour un détail pour une futilité
N'aie pas peur je saurais bien
Faire la différence

Si tu crains un jour que je t'laisserai fâner
La fin de l'été, un mauvais cap à passer
N'aie pas peur personne d'autre ne pourrait
Si facilement te remplacer

Oh non pas toi...non non...
Vraiment pas toi
Parce que c'est toi la seule à qui je peux dire
Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir

Grâce à toi... Je suis tranquille et je mene la belle vie...

Mais pourquoi avoir le gâteau si je n'ai pas la cerise qui va avec ?

PS: Elle me remet dans le droit chemin, elle m'évite de déraper... Elle me montre la voie, elle m'évite les faux pas...Mon Ange.

JE SUIS UNE FUSÉE ET ELLE... 7EME CIEL !

YOU MAKE ME BETTER...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
LOSAKO
  • Le porte-voix de tous ceux qui cherchent vainement dans quel forum de ce monde, ils peuvent se faire entendre.. Oui, je veux donc parler au nom de tous les « laissés pour compte » parce que « je suis homme et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité